Aller au contenu

Besoin d'aide pour décodage =D


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai rencontré un homme Cancer lors d'une soirée il y a un mois à peu près. Beaucoup de filles lui tournaient autour (toutes plus potiches les unes que les autres, malheureusement -___-') mais je suis la seule à avoir récupéré son numéro, peut-être parce que j'étais la seule à ne pas le caresser dans le sens du poil. Pour être honnête, ma première impression a été qu'il était complètement stupide =S (pas taper)

Sous l'effet de l'alcool, on s'est embrassé mais rien de plus. Alors que je somnolais sur un canapé, il est parti sans dire au revoir. Ca m'était égal mais pour le taquiner je lui ai envoyé un message pour le lui faire remarquer, message qu'il a très bien prit. On s'est échangé pas mal de messages, il répondait toujours (c'est très bien ça !).

A chaque soirée que je lui propose, il est toujours présent mais il ne fait JAMAIS le premier pas. On fini toujours dans les bras l'un de l'autre mais il n'ose jamais ! Il embrasse très peu aussi, il y a même des moments où je me dis qu'il n'a tout simplement pas envie d'être avec moi =D

Lors de la dernière soirée, il a amené son colocataire avec qui je me suis tout de suite bien entendu. Malheureusement, et sans le vouloir (j'ai juste discuté et rigolé avec son ami), je pense l'avoir rendu jaloux... En effet, il m'a proposé (de manière détournée bien sûr, j'ai l'impression qu'il n'ose pas encore une fois) de venir chez eux. Arrivés à l'appartement, j'ai beaucoup discuté avec le colocataire mais, en aucun cas, nous ne l'avions exclu de la conversation. Soudainement, il est allé se coucher. Je suis allée le rejoindre peu après et il a été extrêmement froid. Je lui ai demandé "Si ce n'est pas moi qui t'embrasse, tu ne le feras jamais" et LA, il me sort une phrase qui tue ! "Je ne suis pas motivé". J'ai du lui demander de me prendre au moins dans ses bras, sinon, on aurait dormi chacun de notre côté. J'ai été extrêmement vexée et suis partie tôt le lendemain matin sans dire au revoir.

Vers midi, il m'envoie un gentil message pour me dire que j'ai oublié mon parapluie chez lui et qu'il ne faut pas que je m'inquiète. Je lui ai répondu en lui faisant par de mon mal-être vis à vis de ce qu'il avait dit la veille, j'ai ajouté qu'il pouvait garder le parapluie pour l'instant.
Au début, il ne savait pas de quoi je parlais, après mes explications, il m'a dit qu'il était tout simplement crevé. Moi je n'y crois pas...

J'aime bien cet homme parce que je m'amuse bien avec lui mais nous ne sommes pas en couple, alors pourquoi cette réaction ? Je ne voulais pas passer la nuit à faire des câlins mais un baiser pour dire bonne nuit n'aurait rien coûté, sinon, où est l'intérêt que je vienne chez lui ? Si vous avez des idées, je vous écoute !

Merci à tous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...