Aller au contenu

Suivi concernant ma balance


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Confi 1960

Je ne sais pas si tu a pu prendre connaissance de mon autre message suite à la conversation téléphonique que j'ai eu avec mon homme balance, mais tu vois, je devais être avec lui ce soir et dimanche qui vient de passer, ce dernier avait changer de ton, un ton plutôt down et semblait faire comme s'il était au-dessus de ses affaires, et là, me dit que l'on ne peut se voir, qu'il ne veut pas faire de mal à l'autre d'autan plus qu'elle aurait des enfants (ados).

Je lui ai dit spontanément que c'était lui qui s'était imposé cette situation qui semble le déstabilisé. Il me dit, qu'il ne pensait jamais qu'une personne de son entourage lui manifesterait de l'intérêt. Je lui ai dit bravo, tu te lance tête baissé avec une personne que tu connais à peine, quand tu me disais m'aimer. Il me dit tout bonnement, (je me suis probablement trompé) en admettant subtilement qu'il commençais à se rendre compte de ce qu'il perdait.

Je lui ai demandé carré, tu préfères que je sorte de ta vie ( la réponse fût) oui, c'est mieux.
Je lui ai dit ok, mais si tu un jour tu te rend compte de ce que tu es entrain de perdre, je te dis que je n'aurai pas la patience de sa femme, car il l'avait quitté, mais rester en contact à cause des enfants, il a eu durant ce temps une autre relation qui a durer tout près de 15 ans et il est retourner avec sa première femme pour 2 ans. Elle l'attendait depuis ce temps, mais celà n'a pas fonctionner. Quand je lui ai dit que je n'avais pas la patience de sa première femme, il m'a dit jamais je ne te demandrais celà.

Suite à notre conversation, je lui ai envoyé un courriel, en lui disant que je ne pensais pas que mo amour pour lui lui empoisonnait la vie ainsi, lui rappelant que je n'attendrais pas durant des années. Le silance fût.

Je ne sais pas quoi pensé, dois-je entretenir la flamme subtilement encore un certain temps, ou le laisser aller et voir s'il reveindra ?

Tu sais, balance et verseau est un couple ou l'amour est là, quand tu lis là-dessus.

Toi qui es balance que dis-tu de tout celà ?

Au plaisir de te relire.
CHAAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...