Aller au contenu

femme balance, homme balance possible?


Admin
 Share

Messages recommandés

hello les gens,
je suis un peux dans le flous donc je chercher quelques réponses à mes questions...
Il y à trois mois j'ai rencontré un homme balance de 9 ans plus vieux que moi (31 ans),
je le rencontre d'une façon insolite, certe, mais enfin voila en gros il est le coloc de mon meilleur amis,
j'ai tout de suite eu un coup de foudre comme je n'est jamais eu.. et j'ai pu très vite constater que je lui plaisais beaucoup aussi..
nous nous sommes très vite revu, ce qui ma très vite rendue accro, PROBLEME! à ce moment son ex (qui l'avais trompé...) essayais désespérément de recoller les morceaux, du coup il à "joué" avec nous deux pendant pas mal de temps, un jours c'étais moi, un jours elle...
Puis j ai passé une semaine de vacances chez eux, et il à finir par me choisir moi... la première semaine il étais super attentionné, chou, je sentais que je lui manquais, mais depuis ca c'est un peux la prise de tête, j'ai l'impression de ne plus lui manquer, quand on est ensemble le week end il est super chou, il essaye de me faire comprendre qu'il a plus de que des sentiments, mais la semaine c'est limite il m'écrit et quand je dit que j'aimerai le voir, il me dit que c'est mieux comme ca pour le moment... donc résultats la semaine grosse deprime, et le week end je suis la plus heureuse... alors si vous avez des idées ou que vous avez connu ca aider moi... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...