Aller au contenu

Homme verseau : Comment les comprendre ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :)

Je vous explique un peu ma situation. Je connais un verseau qui me plaît assez. Je vais sur mes 18 ans dans deux moi et lui a eu 21 ans. Je le connais depuis quelques années mais nous n'avons jamais proches. Lorsque l'on se croisait nous discutions un peu et on prenait de temps en temps des nouvelles de l'autre par sms mais rien de plus.

Il y a un mois environ, j'ai commencé à le fréquenter plus souvent (il fait partie de la bande avec qui je suis souvent) et à faire des soirées avec. Un soir, une soirée est organisée et il a voulut que je lui fasse un massage. Pas de soucis, ça ne me dérange pas. Au fur et à mesure du massage, il commençait à s'allonger sur moi et à me faire des caresses sur les cuisses ainsi qu'à me faire des petits bisous sur la joue.
Au fil de la soirée, nous parlons de relations avec des amis et lui explique qu'il ne compte pas se remettre en couple maintenant car il vient de sortir d'une relation de 4 ans il y a peu. Il explique donc qu'il veut s'amuser, que cet été il part à Nice et qu'il compte bien en profiter.
La soirée se passe et je finis par rentrée chez moi. Nous continuons à parler par texto et il me dit : reviens, tu aurais du rester, on serait passer à autre chose. Sur le coup, je lui réponds que je ne veux pas prendre ce risque de peur de m'attacher à lui.

Les jours passent et après réflexion, je me dis que je suis jeune, que je peux m'amuser et que je sais pertinnement qu'il ne veut pas de sérieux et donc qu'il ne sert à rien de s'attacher. Je le revois donc quelques jours après cette soirée, et dans la discussion je lui pose cash la question : " Quand est-ce qu'on s'amuse tous les deux ? " Je dois avouer que je m'attends à tout sauf à la réponse qu'il m'a donné : " T'inquiète ça se fera.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...