Aller au contenu

Situation délicate, je suis sous le charme de mon patron


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos conseils, j'ai été embauché dernièrement ca fait un mois que je suis dans l'entreprise.
Mon patron est balance ( je n'en sais pas plus niveau astro) j'ai l'impression que je lui plait sachant que c'est un charmeur mais son comportement est diiferent avec moi par exemple :
quand je viens pour prendre mon poste il est dans son bureau dès que la collègue est partie il viens de suite à mon poste et reste en conctact un max avant qu'il part.
Des sourires des compliments tout ca avec une voix douce et chaude une fois il s'est enervé avec moi au tel puis des qu'il m'a vu il s'est excusé ce qu'il ne fait surement pas avec les autres, d'après ce que j'ai pu entendre il les engueule souvent moi pas quand je fais une connerie.
Je sens ses regards de hauts en bas ect
Physiquement je sens une attirance très forte mais voilà y a t il des sentiments schant que c'est mon PATRON, je peux pas lui demander ca comme ca, je suis Vierge alors j'ai besoin que ce soit lui qui fasse le premier de plus il est en concubinage....
Je ne veux surtout pas casser son couple, mais dès que je le vois je sens cette alchimie je suis un peu perdue car sur que si c'est que pour le sex c'est niet.

Vous vous en pensez quoi ????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...