Aller au contenu

Aidez Moi A Comprendre Un Homme Taureau Et Ces Reactions


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour A Tous

Je Vous Explique Cette Relation En Quelque Phrase (ce Qui Je Pense Ne Suffiras Pas Vu La Complixiter Lol)
Voila J Etait Avec Un Taureau Et Tous Ce Passer A Merveille Il Me Traiter Comme Une Reine Ma Presenter Ces Enfants Qui M Aiment Beaucoup Ces Amis Cela Ma Revaloriser Et Ca Fait Du Bien Vu Ma Relation Precedante Je N Avais Pas L Habitude Et Me Disais Que C Etait Trop Beau Pour Etre Vrai Et Effectivement C Etait Trop Beau Pour L Etre Du Jour Au Lendemain Plus De Nouvelle J Ai Tenter De L Appeler Silence Radio N Etant Pas Tres Patiente Et Aimant Comprendre Ce Qui Ce Passe J Ai Insister Puis Et Fini Par Passer Chez Lui Pour Avoir Des Explication Celle Ci Etait Flou Il Me Donner Des Excuse Pas Vraiment Convaincante Il Mas Dit Part Je Veux Pas Te Faire De Mal Tu Merite Tellement Mieux Il Sort D Une Relation Tres Compliquer Qui A Durer 13 Ans Et Il Ma Dit Que Je N Etait Pas Prevu Dans Ces Plan Qu Il Voulais Ce Venger De La Gente Feminine Et Qu Il Ne Voulais Pas Que Ca Sois Moi Apres Quelque Conversations Et Explications On Es Parvenu A Recommmencer Tout A Repris Comme Avant Avant Que Ca Reparte De Plus Et La Plus De News J Ai Donc Essayer De Comprendre Je Suis Passer Chez Lui Il Ma Dit Je Veux Que Tu Parte Mais J Arrive Pas A Faire Sans Toi Je Suis Parti En Partant Il Ma Retenu En Me Disant Que C Es Pour Ca Qu Il Ne Voulais Pas Me Voir Car Devant Moi Il Craquer Et Qu Il N Arrivais Pas A Me Dire Aurevoir Qu Il Es Perdu Il A Peur De Se Reengager Mais Je Ne Demande Rien Sauf De Vivre Notre Histoire Simplement Depuis Peu J Ai Appris Quil Avais Plein De Site De Rencontre Et Des Contact De Nana Avec Qui Il Parle Sans Jamais Les Voir Je Suis Devenu Dingue Et Je L Ai Appeler En Lui Disant Que Je Savais Tout Et Que Je Comprenais Mieux Son Comportement Bien Sur Il A Tout Nier En Bloque Puis De Colere J Ai Racrocher Je Dois Mettre Un Point Final A Ca Mais Pour Ca Je Doit Comprendre Et J Avoue Ne Rien Comprendre Aidez Moi Reviendra T Il Aurais Je Un Jour Ma Reponse???
Merci D Avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...