Aller au contenu

Femme taureau et homme balance


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,


j'ai rencontré sur Internet un homme balance avec lequel... comment dire, tout allait bien, très bien, trop bien même....
Il m'a contacté, nous avons échangé plusieurs mails, m'a demandé mon no de portable, que je ne lui ai pas donné de suite ce qu'il a très bien compris mais quelques jours plus tard. Ce fut la seule personne a qui je l'ai donné, je suis assez méfiante concernant les rencontres virtuelles.
Au téléphone, l'osmose totale... surprenant même pour deux personnes qui ne se connaissent pas.
Puis l'envie de se voir.... Les projets qu'il faisait, l'envie de reconstruire après un divorce, je suis pour ma part, beaucoup plus modérée, je reste toujours méfiante.
Et d'un coup, moins voir plus de nouvelles, ou alors un sms très doux de temps à autress, j'ai été surprise, j'ai vociféré comme toute bonne taureau qui se respecte... bref, il revenait toujours en me rassurant, mais cela recommençait ensuite. Apparemment il est comme ça.
Nous sommes éloignés de 300 km, je lui en avais parlé, cela ne paraissait pas le déranger, il faut dire que je ne suis pas du style à débarquer avec mes valises donc je lui ai fait comprendre, que se voir, super, mais que je ne l'envahirai pas non plus, en gros la distance dans l'immédiat ne me dérangeait en rien.
Après un dernier de ces coups foireux, je lui ai fait comprendre que j'en avais marre. Je monte très vite en puissance quand je suis fâchée mais cela redescend très vite et puis c'est du virtuel, il n'y avait rien de réel, on ne se dispute pas avec une image.
Je lui ai donc souhaité une bonne continuation par sms et là il m'a rappelé de suite, pretextant que si il ne répondait pas depuis 3 jours suite à ma dernière "crise" c'était justement pour laisser les choses s'apaiser ( je lui avais dit exactement la même chose sur le sms que je venais de lui envoyer... bref)
A ceci on a discuté et là, étonnement, la distance semblait être la cause de sa prise de distance. Pourtant on en avait parlé !
Et il m'a "avoué" que j'étais la seule à le faire vibrer, qu'il voulait qu'on se voit quand meme pour être sur que... Je lui ai dit ok en lui demandant un peu de temps.
Seulement depuis il ne donne de nouveau plus signe de vie ! c'était il y a 15 jours. J'ai appelé, envoyé des sms.... rien
Je tiens à cet homme aussi incroyable que cela puisse être.... lui ne croyait pas qu'on puisse s'attacher sans s'être vus...
Pour mettre un point à cette histoire, je lui ai tracé tout ce que je ressentais par écrit, sans animosité, avec douceur, je suis anti conflits mais j'aime quand les choses sont claires.
Je ne suis pas du tout sa manière de faire, on m'a souvent dit que les Balances étaient ainsi, à prendre des distances, rois des silences radio et du charme, mais beaucoup d'hommes sont ainsi
Je ne me leurre pas, il a peut être juste voulu jouer, ce sont aussi des charmeurs....

Merci pour vos avis sur ce signe !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...