Aller au contenu

Salut oliv


Admin
 Share

Messages recommandés

Suis de retour, depuis longtemps je n'étais pas venue sur le forum et j'ai besoin à nouveau de tes
précieux conseils.

Tu te souviens l'été dernier dans quel état j'étais suite à la rupture avec mon capri?
Et bien la meilleure, après 10 mois de silence, le voilà qui revient vers moi.
Cela s'est fait il y a un mois. Après échanges de sms, mails, coup de fils, on a décidé de se
revoir dans un café et bien-sûr. L'émotion était très vive et en l'apercevant, j'ai compris que
mes sentiments étaient tjs présents. A cette occasion, j'ai enfin pu mettre des mots sur la douleur
violente que j'ai vécu après son départ. Il a écouté en me tenant la main sans dire un mot ou plutôt si:
" j'ai fait bcp de dégâts hein?" J'étais bouleversée parce que je ne comprenais pas trop sa démarche et en
sortant de là, il m'a fait promettre que l'on se revoie. Effectivement, après 15 jours on s'est revu et pendant
ce laps de temps, a tjs donné signe de vie. La semaine dernière, il m'a invité au restaurant et nous avons bcp
parlé. Tjs aussi charmant et protecteur, il me couvait du regard et me disait sans arrêt qu'il devait me protéger, que
j'étais son amour et qu'il serait tjs là pour moi. Il a avoué qu'il avait fait une grosse erreur en me quittant, mais n'ayant
pas fait le deuil de son divorce, il avait besoin de faire des expériences en célibataire, qu'il avait besoin de temps et qu'il
devait grandir. Il m'a demandé de la patiente et du temps. Je lui ai répondu que j'avais un homme et il m'a dit qu'il était au courant
et que pour l'instant, il ne me demandait rien. Je lui ai fait remarqué que malgré mes sentiments, ma confiance en lui était perdue.
Il a simplement rétorqué que s'il fallait il prendrait toute la vie pour me faire retrouver cette confiance.
Depuis cette soirée, il est évident que je suis dans tous mes états. Pourquoi, il nous a fait tant de mal, à quoi cela est servi et
surtout que dois-je faire?
Je suis complètement perdue et chamboulée même si au fond de moi, j'ai tjs su que notre histoire n'était pas finie et qu'il reviendrait...

Désolée pour la tartine et te remercie déjà pour ta réponse.

Bien à toi

MISS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...