Aller au contenu

bsr a tous; merci de maider a trouver une solution!!!!!:(:(:(:(merci


Admin
 Share

Messages recommandés

j'ai 34 ans et je viens de sortir avec un homme capricorne ki est plus jeune ke moi de 10 ans mais le cache et ne sait pas encore ke je sais.

il ma menti sur pas mal de choses ke jai decouvert par coincidence. en ce moment, on a un conflit, d'abord on s'est disputé il y 1 semaine, apres 3 jours je lai appelé mais ne veut rien savoir, il me dit kil est déçu de ma manière d'agir à une situation completement decevante pour moi, javoue jai mal agit et en plus devant un cousin a lui, mais parce ke jai senti kelk choz de louche. je me suis dit ke c'est de la vengeance et je lui ai dit ça, car un jour, je lai autorisé à fouiller dans mon compte facebook, il a trouvé une conversation enre moi et une copine ou je racontais a propos de mon ex(maintenant)t ki ma caché kil est marié et jai exprimé ma souffrance a mon amie alors ke lhistoire nété pas vraiment finie, cété plutot dans ma tete et meme avant d'apprendre kil été marié. du coup mon capricorne s'est senti trahi mais apres je lui ai expliké et ...

maintenant, javoue k je pense tt le temps a lui, je narrete pas, et lui fait tjrs la tete et je crois kil est entrain de fuir tt simplement.

dites moi comment faire? plllllllllllllllz. je lai appelé et jai demandé à ce kil se connecte, il na pas voulu(on vit dans des villes differentes)

merci d'avance pour vos conseils,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...