Aller au contenu

Ami Taureaux que je ne sait pas trop comment le cerner


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà, je vous explique. Je connais un ami depuis septembre dernier né le 27.04.1987 !
Nous nous sommes connus dans notre club de sport. Nous sommes proches, lors de nos entraînements ou stages nous faisons toujours en sorte de travailler régulièrement ensemble. Il me taquine souvent. Nos bonjour/bisous sur la joue se font de plus en plus sur la joue. Pas à la main vite. Il n'est jamais très loin de moi.
Il a une copine bien sûr.
En décembre dernier, il me l'a présenté 2 fois de suite en 10min. Mais pendant tout le court, il a continué à me lancer des regards (pour voir comment je réagissais ? mais je m'en foutais je le regardais aussi) !
Quand je lui ai demandé une fois si ça allait avec sa copine, il m'a dit c'est compliqué. J'ai voulu savoir mais il n'a pas voulu donner suite à la conversation.
Il continue depuis d'être proche aux entraînements. Sans pour autant faire des attouchements ou quoique ce soit.
Ce qui m'a surprise mardi à la base c'est qu'il ne voulait pas venir boire un coup, mais il a finalement accepté et j'ai été surprise de le voir avec mon père au bar avant nous.
Je m'installe près de lui et près de mon père. Et sans le vouloir il me fait du pied, mais quand il se rend compte, il me fait un large sourire.
Par compte, je rappelle que nous sommes tous les deux que des amis et que nous sommes en couples chacun de notre côté et le même âge à quasi juste 17 jours d’intervalle.
Pourrait-il y a avoir attirance physique de son côté ? Car je vous le cache pas que de mon côté oui (même si je suis amoureuse de mon copain) ou est-ce quelqu'un de très tactile à la base ? Parce que ce qui est étrange c'est que je suis la seule avec qui il réagit comme ça.
Et quand il a présenté sa copine, j'étais la seule à qui il a dit "Je te présente ma copine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...