Aller au contenu

Taureau - verseau


Admin
 Share

Messages recommandés

j'ai eu une relation avec un homme taureau 3ème décan. J'ai tjrs vu l'image du taureau stable, protecteur et sérieux dans sa relation avec quelqu'un et j'ai trouvé tous le contraire : instable, immature, infidèle, manipulateur et j'en passe....

Je l'ai laissé entrer dans ma vie en étant méfiante car quelques échecs sentimentaux à mon actif, il s'est assez bien confié à moi en m'avouant qu'il avait très mal digéré une relation dans son passé. J'ai essayé de l'aider au maximum et le reconforter en insistant bien que toutes les femmes n'étaient pas pareilles. Mais j'avoue qu'un accident a tout bouleversé : je suis tombée enceinte et là il s'est complètement replié sur lui-même. Il a été content sur le moment où je lui ai annoncé et puis plus de nouvelles ... Puis il est de nouveau revenu en disant qu'il était content, il m'a même dit qu'il m'aimait mais franchement pour un verseau, j'ai eu du mal à y croire revenir partir puis de nouveau revenir .... Alors j'ai décidé de mettre un terme et de vivre ma grossesse toute seule. Puis je lui ai expliqué dans une lettre mon mal être face à cette relation qui ne me convenait pas puisque monsieur était instable et ne savait pas vraiment ce qu'il voulait. Je précise qu'entre-temps, j'ai découvert qu'il ajoutait plein de filles sur son msn qu'il envoyait des messages très subjectifs à ces filles. J'ai coupé les ponts : téléphone, msn, mail ... Plus de nouvelles de sa part puis il y a deux semaines, il me rajoute dans ses contacts à nouveau mais se venir me parler.

Comme je suis têtue, je fais semblant de rien, j'attends qu'il revienne me parler mais tjrs rien. Je sais que ma grossesse l'a bouleversé, j'ai pris le temps de lui expliquer mon choix, il savait très bien ce qu'il s'était passé, il était au courant, je tiens à préciser qu'il n'y a eu aucune intention de le piéger, j'étais déjà aussi bouleversée de la nouvelle mais je n'ai pas voulu avorter car j'ai déjà une petite fille, un boulot et je me voyais mal me séparer de ce petit bout.

Alors je me disais s'il en avait vraiment rien à cirer, il aurait couper le contact définitivement et là on voit qu'il revient mais sans oser venir parler, je ne sais pas comment je dois réagir si je dois reprendre le contact ou le laisser simplement venir vers moi ... ? Vos réponses sont bienvenues par contre pas de jugement, je m'en passerais bien ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...