Aller au contenu

Help help help everybody !!


Admin
 Share

Messages recommandés

c'est l'histoire de....non c'est mon histoire ;)
alors celle ci se passe avec un ancer
nous nous connaissons depuis un an et demi, sans uil ne s'est jamais rien passé entre nous par mon initiative
j'ai commence a etre plus clemente avec lui depuis les vacances de noel vu qu'avant je ne pouvais pas me voir sa tete!
bref on s'est rapproché, mais fin des vacances oblige on s'est arreté la
puis ces vacances sont arrivés on s'est revu sans jamais en reparlé
puis on s'est envoyé des textos, sauf que lui tant toujours dans l'optique des vacances de noel il a mal interprete mes paroles et a cru qu'il serait possible de se mettre avec moi (moi le considrant comme un ami, juste un ami jusque là)
je lui ai signalé par la suite que c'était de l'humour, et très vite il s'est rattrapé en me disant qu'il avait compris que c'téait de l'humour alors qu'il s'est que c'est juste ce que je voulais entendre et non pas ce que lui pense !!!
depuis je lui ait demandé comment il a pu imaginé cela vu que pour moi ce n'était qu'un ami, et il me répond que jamais il a cru cela
il continue a mentir
et moi...bah depuis que je sais ce qu'il ressent probablement envers moi, et bien je suis perdue dans les miens également
amis? ou pas? pourquoi agit-il comme cela? pourquoi ne me dit-il pas ce qu'il éprouve réellement ?!!


je vous remercie de votre aide a tous :) au plaisir de vous lire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...