Aller au contenu

J'arriv pas a le comprnedre


Admin
 Share

Messages recommandés

Slt
Alors je suis célibataire mais depuis un an j'aime un capricorne du même age que moi et je dirai qu'en faite tous a commencé un mercredi de l’année 2010
Je suis aller faire du sport et puis lui il était la pour une autre raison et puis bon au début je flirtais juste avec lui pour m'amuser(je trouve ca amusant)
Et puis je rentre chez moi par la ville et puis je le croise a la sorti du magasin, je remarque kil me regarde alors je le regarde puis lui sourit et il ne me quitte pas des yeux jusqu’à ce que j'ai tourner a gauche et sois rentrer chez moi.
Le lendemain je suis assise et puis il vient me dire bonjour alors je ne dis pas non et puis on commence a discuter et puis je l'ai trouvé tellement ...(je trouve pas les mot pour le décrire) que au final je suis tombé amoureuse de lui. Donc on est rester ensemble pendant les pauses et puis ensuite on c quitter après avoir bien discuter. Avant de partir je lui ai lancé un sourire et puis il m'a regarder puis m'a sourit a son tour et puis il ma rattraper le bras et puis on a continuer a discuter et avant de repartir je l'ai embrasser (sur la joue)

Et donc depuis environ 5 mois on a continué comme ça, et puis un jour je me rend compte qu'il m’évite donc je viens le voir et lui demande pourquoi il m’évite alors il me dite que oui il ne vient pas car je viens jamais le voire etc.
Alors je me suis senti mal et lui ai di t que j'essayerais de venir le voire alors maintenant j'ai l'impression que je me suis fait prendre, et puis a la pause de midi je le voit qui parle avec une fille que j'aime pas et puis, il remarque ke je le regarde et puis il continue.
Moi je le laisse et je décide de faire la même chose et puis alors la il ne me parle plus ne me répond plus etc.
Je me suis donc réconcilié en quelque sorte avec lui (2 semaines) dons on a continue a etre très proche il etait célibataire, donc on se regardait bocou et que quand je lui parlais comme d'hab il m'ecoutait attentivement et puis j'apprend après qu'il a une copine.
Donc moi je ne désenpare pas et donc il vien me voire on a discuter de tous et de rien puis a un moment il me dit doucement qu'il m'apprecie et puis ils viens et me taquine.

Et puis on a continué a se voire mais jamais en dehors de nos établissements et puis la il me nargue avec la même fille et cela tous les jours alors moi je le laisse et puis ne lui dit plus rien


je c pas si mon comportement avec lui est bon?
SI il veut me rendre jalouse?
Si il veut que je lui montrer que je l'aime? mais je suis mefiante et donc je laisse pas trop paraitre mes sentiment facilement
Pourtant je suis gémeau ascendant taureau


si vous pouvez me conseillez alors a vos clavier!!!!

Jattend vos com's avec impatiente =D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...