Aller au contenu

fatiguèe de la vie


Admin
 Share

Messages recommandés

Je me demande si un jour je pourrai être heureuse .Je vie une vie sans interret plate il n'y a que mes enfants qui me donne un peut de joie
Je suis mariée depuis 18 ans mais je n'est jamais était amoureuse de mon mari je croit que lui non plus j'ai toujours était amoureuse d'une personne que je voyait au lycée on ne sait jamais parle je ne sais pas s'il avait des sentiments pour moi mais il y a eu quelque petit signe
( est ce que c'est moi qui me suis fait des idée je n'en sais rien ) je n'est jamais pus l'oublier je ne sais pas pourquoi il y a un peut plus d'un an je l'ai retrouver sur facebook je lui ai envoyée des message mais il n'a jamais répondu j'ai sut par une amie qu'il avait sur fb qu'il n'y allait plus et cette personne m'a apprit qu'il était rentre en France et qu'il allait séjournée chez son frère donc je lui ai fait un courrier et il ne m'a jamais répondu ça fait plus d'un an que j'espère un contacte de sa part mais rien tout ce que je fait n'aboutit pas des fois je me demande si je ne suis pas m'audite .
Enfin je n'est plus de gout a rien
En plus de ça tout les mois on a du mal a finir le mois financièrement des fois je me dit que je serais mieux sous terre mais j'ai mes enfants et je ne veut pas les faire souffrir
J'espère que quelqu'un lira mon message et me répondra car je n'ai personne a qui parler personne sait que je souffre énormément que je pleur tout les jour j aimerai recevoir des messages ça me remontera le moral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...