Aller au contenu

amoureuse d'un capricorne reste a savoir pendant combien de temps


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous!

je vais aller au vif du sujet et pour ce je m'adresse à tous les hommes capricornes étant à meme de répondre objectivement à mes tracas.
je vis une relation de 2 mois avec un homme qui au départ n'était pas une personne sérieuse pour moi , à cause de son apparence froide et machiste. Justement les premières semaines nous avions eu des échanges assez riches, pas très passionnelles mais disons rassurantes quand même en terme d'affection.il se montrait généreux et attentionné, meme très attentionnée que cela me mettais mal à l'aise au début.En fait je ne savais pas à qui j'avais à faire et cela me faisais peur car un jour il était doux un jour il m'ignorait.

Donc j'avais préférée ne pas trop me "casser la tête le concernant et vivre au jour le jour" jusqu'au jour ou il a trouvé la bête noire en me posant des tonnes de questions à son retour dans ma ville, en effet je m'étais emelée les pinceaux au niveau des sorties, dates et j'avais omis de lui dire que j'avais rencontré un ex a moi. Il n'a pas pu supporter ce mensonge et à mis fin à la relation.Mais il m'a pardonné le jour J puisque j'étais allée jusqu'a chez lui pour le supplier.
Les jours passèrents et sa méfiance y était toujours selon mon ressentit, il y avait des moments ou je pouvais le rendre heureux, d'autre moments recroquevillé pour réfléchir. Je note quand même que c'est un homme ouvert d'esprit, loyal, et toujours à la recherche de moment fun mais quand c'est douloureux il FUIT! Quand aux mots affectueux, compliments, il ne m'en sort jamais! il est plus calins et encore ca dépend!
j'ai l'impression qu'il cache ses émotions, il fuit du regard également.
S'ajoute a cela la distance, après deux mois dans ma ville pour raison professionnel, il est parti dans une autre ville pour raison scolaire et depuis 3 jours plus rien, plus aucune nouvelle. Il me l'avait averti, le fait qu'il n'allais pas avoir de temps pour répondre aux textos et donnera rarement de nouvelle, qu'il n'est pas très distance, j'avoue mais moi j'estime que j'en ai assez fait désormais: les cadeaux,avancer de l'argent, les tendresses,je lui ai meme dit que je l'aimais, j'esperais qu'il soit comblé.Seulement moi jai deja assez souffert a cause de mon ex et je refuse d'avoir le meme scénario.

Ah oui, il y aussi une ou deux phrase venant de chez lui qui ma laissé perplexe: je suis bien avec la fille que je suis.Ensuite il m'a dit moi faut voir avec le temps, je ne peux pas te dire comme ca maintenant je ne veux pas te mentir.

j'ai l'impression que les sentiments ne varient pas d'une fille à une autre....il les place toutes sur le même pied d'estale, et la j'avoue que ca me chok car jétais avec un lion, il est plus sentimental, me considerait comme une princesse et que jetais la seule avec laquelle les sentiments était très fort. Alors que le capricorne ne me dit rien comme carpe!
Si on ne m'apporte pas les memes geste émotionnels mon amour par aussi vite qu'il est venu, car j'ai le sentiment de ne pas etre aimé à ma juste valeure et dêtre inexistante.

Merci d'y répondre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...