Aller au contenu

Besoin d'avis...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous, je suis nouvelle et me pose beaucoup beaucoup de questions sur vous les petits capri...!
Je vais vous raconter mon histoire, qui est très longue... (désolée!)

Je suis cancer ascendant gémeaux, en couple depuis 11 ans avec un balance, nous avons 2 merveilleux enfants (de 3 ans et demi et 10 mois), nous nous aimons, aucun problème dans notre couple... Tout va bien! Enfin, tout irait encore mieux s'il n'y avait pas CE capri...!!! Donc LUI, je l'ai vu (plutôt aperçu) pour la 1ère fois 2 mois après la rencontre avec mon homme, donc en 2001, et là, coup de foudre!!! Wahouuuuuu!!!! C'était un copain de lycée de mon chéri...
Puis je ne l'ai pas revu pendant plusieurs années jusqu'en juin 2004, mon homme travaillait avec et nous nous sommes vu plusieurs fois, avons fait connaissance, il s'interraissait à ce que je faisais et moi je craquais toujours autant! Mon chéri m'a même dit qu'il lui avait dit qu'il me trouvait mignonne... (coooool!!! :D )
Janvier 2005, nous voilà invité à ses 25 ans (surprise) organisé par sa copine (ah oui, j'ai oublié de préciser qu'il en avait une...! Je ne l'avais encore jamais vu), il m'invite à danser plusieurs fois, je refuse, trop intimidée, puis accepte un slow en fin de soirée (ah lala, si je pouvais retourner en arrière...)...
Le lundi, mon chéri me dit "il t'a trouvé coincée...!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...