Aller au contenu

Avis:Elle gémeaux ascendant scorpion, lui capricorne ascendant balance


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, capri et autres signes! :)

J'aurais besoin d'être éclairé... Quelqu'un saurait-il me dire si le couple gémeaux-capricorne à des chances de durer?

Je suis gémeaux ascendant scorpion, lui est capri ascendant balance... Je vis une relation très sensuelle avec cet homme... qui m'a fait tourné la tête des la première rencontre, tant il est attentionné sous des airs de froideur, généreux, cache une très grande sensibilité... :rolleyes:

L'on a un peu eu le coup de foudre l'un pour l'autre je crois... Par contre j'ai un peu du mal à le suivre parfois. Par exemple, nous avons passé une soirée tous les deux hier soir. Il a même annulé ses projets pour me voir... m'a invité dans un petit café, restau puis soirée à discuter, à refaire le monde. Il s'est rapproché de moi progressivement... Nous avons passé la nuit ensemble....Tres sensuel, très charnel, beaucoup d'attentions et de compliments de sa part. En me raccompagnant, j'ai été touché par ses petits gestes affectueux, me prend dans ses bras, par la main.... (Je précise que nous ne sommes pas en couple, je sors d'une relation difficile et il le sait.) Ce petit geste est-il anodin? Bref, après nous être vu deux fois, et après cette soirée, je ne cesse de penser à lui. Cet après-midi je lui envoie un message... il me répond avoir apprécier me connaitre davantage en me remerciant pour la soirée et en me souhaitant un bon week end (généralement il me répond tout de suite). En bon gémeau, j'ai trouvé ce message un peu froid, mais sans doute sincère... Et puis apres plus rien, je meurs d'envie de lui crier qu'il me manque mais je préfère attendre qu'il fasse le "2ème pas". Je ne veux pas le brusquer. est-ce la bonne attitude à adopter? Est-ce normal qu'il ne m'envoie pas plus de ressentis de notre soirée?

HHHHHHeeeeelpp siouplait!

Avez-vous déjà vécu une aventure amoureuse gémeaux-capri? Qu'en avez-vous pensé? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...