Aller au contenu

Femme capricorne et Homme poisson


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

ça fait maintenant longtemps que je ne suis plus venue vous faire un ti coucou!!!
J'avais pas mal posté suite à la fin de ma relation avec un verseau, sur le forum "verseau".....
Il m'avait mis à la porte avec mes deux enfants, enceinte de lui....
ça a été dur dur mais bon je m'en suis pas trop mal sortie!!!
Je suis toujours hébergée par ma mère car trouver un appart quand on est en CDD c pas simple!!!
Mais je m!'accroche! Je n'avais pas mon permis de conduire et C FAIT, JE L'AI EU!!!!

Bon passons à ce qui me pousse à venir vous demander quelques petits conseils.....
Je me suis inscrite sur un site de rencontre.... et ben j'ai rencontré!!
Depuis un mois et demi je suis avec un homme poisson donc!
Il a mon âge et est papa d'un petit garçon de 5 ans.
Nous nous voyons peu car entre ma garde alternée et son fils qu'il a un w-e sur 2 c pas facile!
Il est assez distant avec moi, j'ai des textos tous les jours, mais c assez neutre, genre "bon pote"....
Pas de mots gentils, pas de signes extérieurs d'attachement.....
Pourtant il m'a offert des petits trucs, il se tape de la route pour venir me voir (nous habitons à 50 bornes l'un de l'autre)
Mais il ne me prends pas la main quand nous sortons..... Bref pour moi qui suis assez "tactile" c un peu dur! sad
C toujours moi qui demande "c quand qu'on se voit?" qui propose.... Bon il est toujours d'accord mais il ne fait jamais un pas vers moi.....
En fait tout cela devient vraiment frustrant!
Le w-e dernier j'étais chez mes amis dans le var avec mes enfants, lui avait donc son fils et je n'ai eu aucunes news de lui!!
Je dois dire que depuis mtn 3 semaines ça tourne un peu en boucle dans ma tête.... Je me pose pas mal de questions et je me rends compte que mon ex, celui qui m'a foutue dehors à laisser une bonne part d'angoisse derrière lui!!!
J'ai constamment besoin d'être rassurée.... Et la moindre petite chose déclenche une profonde crise d'angoisse au point que je ne suis plus capable de réfléchir, je suis là avec mes enfants, ma famille, mes amis mais mon esprit est accaparé par ça.... C mon plus gros problème.
Je n'étais pas du tout comme ça avant.... Et je n'arrive pas à faire machine arrière!!
Donc le w-e dernier j'ai fini par lui envoyer un texto genre tout va bien etc et bon dimanche bizz, bon il m'a répondu un truc pourrit, froid comme d'hab! j'ai eu de la peine car même si ça ne fait qu'un mois 1/2, à nos âges, on joue plus au jeu du chat et de la souris, du moins pas moi!
Le lundi ma meilleure amie, qui est sur le même site de rencontre, voit qu'il s'est connecté durant ce fameux w-e et me le dit....
Ce fut un choc car pour moi il était évident qu'une fois la rencontre faite, plus besoin d'aller voir la dedans!! D'ailleurs moi je n'y suis plus!
Je l'appelle, lui dit que ça m'emmerde etc, lui me répond qu'il n'a rien à se reprocher....
Le jeudi suivant on se voit, il m'en parle, me dit qu'il a eu à se justifier et que ça lui a pas plu, que lui ne cherche pas à draguer....
Mais il entre dans un petit jeu à la con, devant moi il envoie un "charme" (c un clin d’œil en qq sorte, une demande d'autorisation de parler que les mecs envoient aux nanas) à ma meilleure amie, devant moi, pour voir combien de temps elle mettrait à m'appeler pour me le dire....
Ce qu'elle ne fit pas avant vendredi matin vu qu'elle savait que j'étais avec lui....
Je voudrais déjà avoir votre opinion là dessus....
ça ne me plait pas du tout du tout qu'il reste sur un site de rencontre, je lui ai dit d'ailleurs....

Ensuite j'ai eu une conversation avec lui le lendemain matin sur ce qu'il veut...
Pour lui c trop tôt, il n'est pas prêt à s'engager avec qui que ce soit, que chacun sa vie ça lui convient....
Bon.... J'ai répondu que moi à mon âge j'ai, justement, passé l'âge, que je veux une belle histoire et pas être baladée....
Je lui ai expliqué que je suis tactile, que j'ai besoin de mots gentils, que je suis comme ça......
Mais je ne veux surtout pas accélérer les choses, genre vivre ensemble, mais comme on se voit peu, quand on se voit pas c sympa des textos mignons.....
Je suis rentrée chez moi....
Ce w-e c sans les enfants, du moins les miens, car lui a l'anniversaire du sien! du coup je ne sais pas quand on se voit!
Bon je n'ai rien proposé.....

Le truc c est-ce que je le quitte de suite car clairement entre "je ne suis pas prêt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...