Aller au contenu

La fin de la crise chez les capris !!


Admin
 Share

Messages recommandés

Vous aussi qui etes capricorne avez vous ressentie comme moi une crise personnelle profonde depuis plus de 3 ans ?

Je suis Capri ascendant taureau et je n'ai pas etait épargné !! il n'y a que depuis quelques mois que je commence a voir le bout du tunnel !! Et je dois dire que 2012, c'est mon année, NOTRE année les capris !! :)

la fin d'un long périple de remise en question, de bouleversement, de transformation et notamment a cause de cette fichu planète que l'on nomme Pluton !!

j'aimerai avoir votre avis, savoir si vous aussi vous avez profondément galéré ces dernières années, au point de devenir quelqu'un d'autre ?

En tout cas, ca était mon cas et celui d'autre confrère capri... j'y vois une amélioration plus ou moins radicale depuis l'été dernier environ... Et pour l'instant les nuages se sont dissipé et j'espère pour longtemps !!! c'est bon quoi !! la roue tourne, chacun sont tour vers le bonheur !!! m**** !!!!

alors pluton merci de nous lacher les baskets, et meme si c'est un mal pour un bien, c'est devenu une periode extremement epuisante. Je vois le bout mais je sent encore par moment des " residus de la tempete "
alors peux etre ai je cette sensation car j'ai peur que cela recommence ? je ne sais pas....

Bon voila j'ai expliqué sans précision mon ressentie ( et heureusement que je ne rentre pas dans les details de ma vie; je pourrai en faire un roman :P )

Avez vous vécu cette periode de bouleversement radicale ?

dans l'attente de vous lire ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...