Aller au contenu

Scorpionne sous le charme d'un séduisant balance


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir les ami(e)s, ça fait un moment que je tourne en rond et j'espère que je trouverais une réponse chez vous, mon histoire a commencé il y a un an. j'ai fait la connaissance d'un homme balance assez interessant lors d'un meeting, j'étais parmi l'assitance, comme tt le monde sage dans mon coin, je suivais le meeting. et comme il était un des intervenants, j'ai discuté avec lui à la fin de notre rencontre et je lui ai proposé de l'ajouter dans ma liste d'amis. deux jours apres, il m'a fait une demande d'ami sur FB, il était plus rapide que moi. on s'est croisés apres plusieurs fois mais c'était tjrs rapide et avec d'autres personnes, on n'a jamais eu le temps de se retrouver ts seuls et il était tjrs ravi de me revoir. Cet homme a quelque chose de special, trop attentionné et à l'écoute des autres. le pire c'est qu'entre temps on m'a dit qu'il est déja marié et j'ai trouvé ça normal vu son age (40 ans) dc je l'ai laissé ds un ptit coin de ma tete. Jusqu'au jour où je le croise dans la salle d'embarquement à l'aeroport! la coincidence... il discutait avec d'autres personnes. je ne l'ai pas vu depuis 3 mois et j'étais surprise de le croiser comme ça, bref, il était content de me revoir, et m'a presenté aux autres, ensuite on a commencé à discuter de tt et de rien et là on nous annonce un retard de notre vol d'une heure, alors il m'a invité à boire un verre entre temps et je n'ai pas refusé son invitation bien sur ^^. on a papoté de tt et de rien et je ne sais pas comment il m'a demandé si j'étais mariée? je lui ai répondu que non...Ensuite une connaissance est arrivée et s'est assise avec nous, je suivais la conversation et de temps en temps je lisais un article ds le journal et ce mec n'arretait de me regarder...ensuite on devait embarquer, mais on n'a pas fait l'enregistrement ensemble et pourtant il a tenu à ce qu'on trouve deux places libres pour qu'on puisse voyager ensemble, et c'etait le cas... il était aux petits soins pour verifier que j'etais bien installée et que ma valise etait bien en place...au debut du vol il a sorti ses lunettes pour lire son journal mais on n'a pas arreté de parler, il m'a posé bp de questions, ce que je fais ds la vie, où j'habite et il n' a pas arreté de me taquiner... le voyage etait treeeeees court pour moi et comme d'hab qd il discutait avec sa voisine de l'autre coté ( il était assis au milieu), je faisais semblant de lire le journal mais il n'arretait pas de retourner pour voir ce je faisais. En arivant à destination, il m'a attendu pour sortir de l'avion et il a fait la queue avec moi pourtant il pouvait passer directement la douane et la meilleure c'est qu'il n'avait pas d'autres bagages mais il a attendu qd meme avec moi mon sac et il s'est chargé de le recuperer et de le placer sur le chariot, une autre personne aurait pu partir directement surtt qu'on a atterit la nuit. à la sortie de l'aeroport, il m a demandé mon num et il m a passé ses deux numéros. il a attendu avec moi mon taxi ensuite il est parti. j'ai su entre temps qu'il est celibataire et qu'il est pris par ce qu'il fait. Deux jours apres, j'ai su que son ami a eu un accident, je l'ai envoyé un sms pour avoir de ses nouvelles et là une minute apres il m'appelle, ça m'a fait plaisir ^^. il m'a relancé à la fin de son appel pour venir à un meeting où il devait intervenir, j'ai hesité à y aller mais à la fin j'ai cedé. malheureusement pour moi il était trop sollicité lors du meeting, on a echangé deux mots c'etait du rapide, je vous cache pas que j'etais deçue apres notre derniere rencontre surtt qu'il ma dit qu'il etait trop content de me revoir. cette rencontre a eu lieu debut janvier et depuis on s'est parlé sur FB par messages privés. il a eu une promotion et j'ai tenu à lui envoyer un ptit message privé. il me repond tjrs ds les minutes qui suivent, or que moi je laisse passer un ou deux jours pour répondre. Nos echanges sont tjrs courtois, avec les banalités de ts les jours, ça n'a jamais etait plus loin. je sais qu'il sera de passage dans quelques semaines, et je ne sais pas quelle attitude adopter. je suis assez discrete, je suis ses activités de loin, mais je n'ecris jamais sur son mur sur FB, c'est tt le temps en MP, pourtant il y a bp de gens qui lui laissent des messages sur son wall et il repond rarement, mais à moi il repond tjrs et rapidement. notre derniere rencontre m'a un peu refroidit, l'homme balance est connu pour etre hesitant et lui c'est une personnalité publique, peut etre qu'il fait du tchache avec ttes les filles. je me mets ds la tete que c'est son caractere et pour lui c normal de se comporter comme ça. il me plait bien et il m'a fait quelques confidences, sa famille, ses habitudes, ses hobbies...je ne veux pas trop rever mais mes copines disent qu'il faut etre aveugle pour ne pas voir qu'il s'interesse à moi apres l'histoire du voyage..je demande votre point de vue pcq vous serez plus objectifs.
ps: j'ai eu deux hisoires avec deux hommes balance qui ont deux caracteres differents, et celui là est le 3 eme mais il est totalement different des deux autres, on dirait qu'il joue un role, aidez moi svp :( jusqu'à maintenant , j'ai gardé mes sentiments pour moi, c'est une personne tres attachante, seduisante... il a tt pour plaire...allez les balances, aidez moi svp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...