Aller au contenu

jalousie


Admin
 Share

Messages recommandés

Histoire de jalousie
Bonjour tout le monde,

Alors je vous explique au début j'étais jalouse d'une capricorne ou plutot je ne l'aimais pas du tout car elle se prend de haut, se la pète, ne fous rien, sous son apparence calme elle cache son jeu et son ambition pour avoir le pouvoir, elle est calculatrice, mesquine, se prend très au sérieux et fais des coups bas....

Je n'arrive pas à voir ses qualités bien que les autres la trouvent sympatique marrante et il y a un mec qui l'aime....
Je ne peux pas comprendre comment ont peut aimer c'est pas de l'humour qu'elle a pour la sympathie ca reste à voir car elle ne dis pas ce qu'elle pense ....

Bref en plus de ca c'est une arriviste et comme moi aussi je suis fan de pouvoir et que j'aime etre aimé je ne peux pas la saquer.

Je trouve que je suis intelligente, j'ai du tallent et donc je mérite plus qu'elle tout poste ou responsabilité.

Bref après quelques temps je me suis dit que ca ne sert à rien de la calculer que je sais bien ce que je vaux que je ne dois pas me comparer à elle... Bref j'ai commencé à éprouver de l'indifférence pour elle et limite même à l'aider même si elle m'avais fait beaucoup de mauvais coups auparavant...

Et là j'ai constaté qu'en fait elle était très jalouse de moi et qu'elle cachait ses émotions, dès que moi je suis passée au dessus de tout ca et des ces bêtises j'ai vu qu'elle n'arrêtais pas de me critiquer de me trébucher de péter de rire quand je parle, bref cela passait inapercu car comme je dis elle sait très bien faire des coups bas... mais moi je le voyais très bien.. Au début ca me faisait rire vous savez quand je voyais qu'elle étais jalouse et que j'y étais indifférente...

Mais la ca commence à me pomper j'ai envie de la giffler... En plus elle est très malicieuse (tout le contraire de moi) et très prudente donc maintenant elle fais semblant de faire des critiques constructifs devant mon patron alors qu'elle ne cherche qu'a me rabaisser et prendre le pouvoir...

Grrrr aidez moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...