Aller au contenu

capricorne fuit un taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour les amis,
3 ans sont passé et trois fois j'essaye de quitter mon ami le taureau mais je reviens toujours, il vit et il travaille dans un autre pays mais nous sommes de même origine
on est devenu amis intime et je suis tombée amoureuse lors de son 2eme rencontre, de crainte de perdre cet amitié , j'ai tout caché en espérant qu'un jour il découvrira ce que j’éprouve pour lui
après des années d'attente , j'ai décidé de disparaître et j'ai fais l'adieu mais j'ai pas réussi à rester loin , je suis revenue et il m'a demandé de ne plus faire des adieux et il était énervé de mon attitude et sa m'a trop blessé car il tient à ce qu'on reste en contacte
j'ai pas eu le courage de lui parler directement et de savoir ce qu il pense , je me suis senti très faible et très fragile .
j'ai pas réussi à être moi même de crainte d’être rejetée mais enfin je lui ai parlé en tant une autre fille après je lui ai avouer qui suis je vraiment.
il m'a di qu'il va se marier très prochainement ( une nouvelle qui n'est pas sur )
durant le discussion , j'ai pris tjr la parole , il était silencieux après je lui ai demandé si je peux partir? il m a dis que j'ai pas compris la leçon et qu 'il me retiens pas , il était énerve encore une fois , il n a pas aimé le fet que j'ai pas réussi à être moi , de construire un monde rien que pour rester à ses cotés, j'ai senti qu il avais mal , et moi aussi mais je lui ai dis que j'ai besoin de partir pour changer d'idée et oublier ce que je sens vraiment , il ma dis qu il me comprend .c tout
je lui ai envoyé un msg et je lui ai demandé pardon et que je vais pas l oublier après avoir tout effacé ses traces de mon Skype et ma boite mail et il a fais de même ...
sa fait presque deux mois maintenant que j'ai pas de nouvelle sur lui , lui non plus,
je vie avec .....

capri souffrante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...