Aller au contenu

Vos avis sur la suite?...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je voudrais avoir votre avis sur mon histoire avec un Taureaux.

Je lui ai connu il y a 3 ans, et c'était un vrai coup de foudre de mon côté. Je me suis dit que je vais regretter toute ma vie si je ne ferais pas le premier pas. Et donc, je lui ai proposé boire un verre sans savoir s'il est disponible ou non.

Il s'est avéré qu'il est en couple depuis 5 ans avec une femme et il n'a pas des enfants avec elle.

Il n'a pas pu quand même me résister, mais m'a demandé de continuer mon chemin, car il a été très bien dans son couple. Il y a 200 km qui nous sépare.

Le temps a passé, on a toujours resté en contact par mail, FB, sms, mais d'une manière plutôt amicale. 1 ans et demi plus tard, il passe me voir dans ma ville (je suis de nouveau célibataire à cette époque), et là, je le sens très amoureux après nos retrouvailles. Quelques mois après je comprends que les choses vont mal dans son couple. Je ne souhaite pas influencer sa décision et je prends la position neutre. Par la suite, il m'a annoncé qu'il a pris la décision de garder son couple et de s'investir.

6 mois de silence. On a repris le contact, il m'a avoué qu'il pense toujours beaucoup à moi, même s'il m'a pas donné pas des nouvelles depuis longtemps. Il reviens me voir quelques mois après, en mois d'octobre. Et notre histoire d'amour recommence, mais cette fois beaucoup plus intense. Mais il est toujours en couple... et moi toujours célibataire.

Je commence à souffrir de ne pas le voir souvent, de ne pas passer beaucoup de temps avec lui... et je décide de rompre en lui disant qu'il faut que j'avance de mon côté pour pouvoir construire avec quelqu'un qui est disponible.
Il est d'accord avec moi, m'avoue qu'il a beaucoup d'affection pour moi et qu'il aimerait me donner ce que je mérite, mais ne veut pas casser son couple. Il me dit qu'il m'aura toujours dans son coeur. Quelques jours plus tard, il m'a avoue qu'il s'est senti très triste après mon email de rupture.

J'aimerais bien savoir votre opinion sur notre histoire. Vous qui connaissez les Taureaux pouvez vous me prédire la suite de notre histoire. J'ai l'impression que mon Mr. Taureaux a du mal de casser ce qu'il a construit avec cette fille, et de plus il m'a avoué que sa femme est de caractère dépressif. C'est peut être ça qui lui frein? D'autant plus que c'est pas un coureur des jupons, et c'est la première fois qu'il a trompé sa femme.

Merci par avance pour votre attention
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...