Aller au contenu

Passage à l'action, mais peur d'être trop directe...


Admin
 Share

Messages recommandés

J'aurais besoin de vos avis. J'aimerais faire le premier pas avec "mon" taureau car je ne supporte plus que les choses n'avancent pas.
Donc dites moi juste ce que vous en pensez :)

On ne se connait presque pas et pourtant on se fait la bise tous les matins. On n'a pas souvent l'occasion de se parler ou d'être que tous les deux. Pourtant il y a toujours eu quelque chose entre nous, des regards qui en disent longs, des petits sourires, le fait qu'il essaie de me rendre jalouse, qu'il s'inquiète quand je le boude, et qu'il boude lui même quand il devient jaloux, qu'il fait de l'humour , etc ...

Mais voilà aucun de nous d'eux n'ose vraiment faire le premier pas et ça fait des mois que ça dure !
En ce moment on est en vacances pour deux semaines donc on ne se voit plus mais je peux avoir son adresse mail par une amie.
Alors mon idée est que mon amie lui demande s'il veut bien qu'elle me donne son mail et suite à ça de lui demander (toujours par mail) qu'on se voit pour faire un peu plus connaissance.

Je trouvais que c'était plutôt une bonne idée jusqu'à ce que j'en parle à une amie qui m'a dit que c'était peut-être trop direct et que ça risquait d'être gênant s'il accepte qu'on se voit ...
Donc j'aimerais juste que vous me donniez vos avis là-dessus car je sais que les taureaux sont particulièrement lents et je ne voudrais pas trop le brusquer non plus ! :P
Elle m'a dit aussi que ça pouvait tout casser s'il refusait , mais dans ce cas je serai fixée donc je ne vois pas le problème...

Merci d'avance :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...