Aller au contenu

Je ne sais pas comment me comporter avec lui


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous
Voila je vais vous faire part de mon histoire...je n attends aucun jugement,de l aide oui ou eventuellement que l on m ouvre les yeux...
J'ai 28 ans,j ai une petite fille de 3 ans et j attends ma petite derniere qui devrait arriver d ici peu de temps(mars).
Je suis restée 7 ans avec le pere de mes filles qui est gemeaux ms j ai decidé de quitter mon conjoint pendant ma grossesse pour plusieurs raisons(plus d amour malgré un bb en route,gros soucis de communication de la part de mon ex,plus de desir...)
Juste avant de tomber enceinte un collegue de boulot taureau et moi meme ns sommes rapprochés dangereusement(sms/mails...on se parlait de tt et de rien,de nos pbs de couple surtt,lui meme malheureux ds le sien)
Puis j ai appris ma grossesse,j etais desemparé,il aura suffit d un rapport avec mon gemeaux pr que la petite graine s installe,impossible pr moi de parler de ma detresse a mon conjoint concernant l arrivée de ce bb que finalement j avais desiré a un moment ms plus maintenant!
Apres avoir pensé a l ivg,peser le pour et le contre,mon choix fut de le garder,cet enfant n avait rien demandé et avec son papa ns ns sommes aimés tres forts!par contre ma decision concernant mon couple fut prise au meme moment dc moments difficiles en perspective mais c etait mon choix!Nous nous sommes separés en septembre,pas de cris mais une bonne explication pour comprendre comment ns en etions arrivés la et que de mon coté je ne souhaitais rien sauver de mon couple.
Pendant toute cette periode mon collegue de boulot a été present pour me soutenir ds mes choix,mes doutes sans jamais tenté de m influencer,ce qui bien sur nous a enormement rapprochés...Puis un jour il y a eu ce baiser puis ns sommes allés plus loin c etait merveilleux...moi qui etait eteinte depuis si lgtps je revivais a present sauf qu a un moment donné les sentiments qu on avait l un pour l autre se st reveillés.Nous en avons discutés longuement,a savoir si de son coté sa relation avec son amie n etait pas rattrapable?qu il etait encore tps d essayer de sauver son couple(8 ans pr lui..)...car de mon coté je savais que mon couple etait mort!
Malgré mon dressage de tableau noir sur ma situation pour lui faire prendre conscience du changement Il pris la decision de la quitter egalement ms me demanda du tps pr le faire car il ne voulait pas la blesser...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...