Aller au contenu

Pourriez-vous m'aidez à comprendre svp


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai rencontré un taureaux il y a 3 ans,on se fréquentait plus ou moins pour ne pas dire uniquement sexuellement car lui ne voulait pas de relation sérieuse.Moi étant amoureuse j'ai persisté même si la situation ne me convenait pas et me fesait souffrir.
Durant ces 3 ans il y a eu des séparations mais également des évènements malheureux et heureux dans nos vies respectifs et faut savoir que notre relation était assez tumultueuse
Je suis tombée enceinte en 2010 de quelqu'un d'autre donc on ne s'est plus parlé pendant 2 mois puis il est revenu dans ma vie,donc là pareil on se voyait plus ou moins,au fur et à mesure que le temps passait il se montrait attentionné,était plus présent,m'envoyait des messages,m'appelait de temps en temps ce qu'il ne fesait jamais et puis le fameux 15 pas en arrière!Moi étant maman aujourd'hui je lui ai fait comprendre qu'il fallait qu'il sache ce qu'il veut car 3 ans à aimer passionément sans pas grand chose en retour ça devenait insupportable pour moi.Il m'a dit qu'il me kiffait,qu'il lui fallait du temps mais à un moment donné si rien ne se concrétise c'est que ça n'arrivera jamais!
Je ne comprends pas son attitude,on se voit une fois par mois,quand j'envoi des messages,il répond si ca lui chante,j'ai eu l'impression aussi que le sexe ne l'intéresse pas tant que ça car en 3 ans il ne fesait pas la demande aussi souvent que moi alors que cherche t'il??
et puis il y a de ça qq semaines on s'est vus,on a fait l'amour sans préservatif comme d'habitude car on s'est mis d'accord pour que je prenne la pilulle,j'étais contente car pour moi ca voulait dire qu'il me fesait confiance et que j'étais la seule mais après un nouveau clash pour pas changer,ça a été la goutte d'eau pour moi,j'ai tenu des propos injurieux envers lui et là il il me répond par texto qu'il va emménager avec sa copine,qu'il essaie d'avoir un enfant et qu'il veut se tenir tranquille et "désolé"!!!!Et tout ça comme si il m'avait toujours dit qu'il avait quelqu'un,je suis tombée des nus!!J'étais avec mon fils dans les transports j'ai manqué de faire un malaise!!
Pourquoi??
A t'il dit ça juste pour me faire mal car je l'ai insulté??car j'ai dû mal à croire tout cela
même pas un mois,on fait l'amour sans préservatif,il me dit qu'il faut qu'n se fasse confiance,deux semaines sans nouvelles,je lui dit qu'il faut que la situation change car ça me fait mal,on se dispute par textos ou plutot je me dispute toute seule car quand c'est comme ca il ne réponds pas et attends que je me calme,je l'insulte très énervée et maintenant il s'installe avec une autre??
Est ce qu'un taureau ou même n'importe qui peut dire des choses telles qui ne sont pas vraies juste parce qu'on les a bléssé??
Ou bien je me suis juste fait entubée??
Il s'est servi de moi,m'a menti depuis tout ce temps pour profiter en attendant de rencontrer qq1 d'autre ou autre??
J'ai pensé aussi qu'il m'avait dit ca pour me faire mal car quand je suis tombée enceinte de qq1 d'autre,je lui ai envoyé un mail car on pouvait pas se voir,lui expliquant que je l'aimais,que c'était pas prévu,que l'affection qu'il ne me donnait pas m'a fait faire cette bêtise une fois mais que je gardais quand même mon bébé même si ça voulait dire le perdre...Quand on en a parlé lorsqu'on s'est revus qq mois plus tard il m'a dit que cette nouvelle l'avait choqué,était il rancunié,avait il gardé cette speudo trahison au fond de lui pour me le faire payer??
Je suis totalement perdue!!
quelqu'un pourrait m'éclairer svp??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...