Aller au contenu

Verseau / Lion Problemes De Communication


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Nouvelle venue j'ai besoin de vos lumières sur les relations homme lion et femme verseau.

Je vous raconte brièvement l'histoire. Ensemble depuis 7 mois chacun habitant chez lui, nous nous appelons ou nous voyons tous les jours mais ne dormons ensemble que le vendredi et le samedi.

Depuis quelques temps j'ai l'impression que nous ne nous comprenons plus lorsque nous parlons, que nous ne parlons plus la même langue. On se comprends de travers ce qui créé des tensions inutiles.
Sa situation est un peu compliquée en ce moment et j'essaye de comprendre et l'aider en lui donnant des conseils mais j'ai l'impression qu'il pense que je veux m'imiscer dans sa vie du coup il prend des distances et se renferme. Il veut gérer tout seul mais moi j'aimerais qu'il me fasse participer un peu à ses démarches histoire de savoir où on en est tous les deux et savoir où je vais.

Lui est hyper actif, il ne tient pas en place (quand il est chez moi je le sens chercher ce qu'il pourrait réparer, faire ....) alors que moi je suis d'un tempérament très calme et posé (je peux rester tranquile avec un livre sur mon canapé devant la TV). Du coup je me demande souvent ce qu'il pense de moi, pense-t-il que je suis faignante et laxiste ....

Je me pose beaucoup trop de question (côté verseau) et voudrais avoir votre point de vue sur les relations lion verseau.

Merci
BB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...