Aller au contenu

Amitié amoureuse ? Comprendre l'attitude de l' homme capricorne ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir les gens , j'aurais besoin de conseil au sujet d'un homme capricorne . Voila j'ai rencontré un capricorne via une amie . Et depuis que l'on se connait , il y a un feeling entre nous , on parle de tout et de rien , on a les mêmes délires , et parfois il m'étonne car il m'envoie quelques fois le matin des petits messages de façon spontannée . Et il y a aussi un jeu de séduction qui s'est installé entre nous et ce jeu de séduction a failli dérapé en sexfriend . Mais je l'ai repoussé en disant qu'il me plaisait mais que je ne cherchais pas ce genre de relation et que c'était mieux d'etre ami vu que je n'ai pas eu une réponse sur la réciprocité de ses sentiments . Le lendemain , il a réagit normal et durant la semaine , on a brievement parlé sachant que c'est moi qui vient le faire un petit coucou mais maintenant moi je ne le comprend plus .. je ne sais pas si ce que j'ai fais le fait d'avoir été sincère avec lui a été un bon point pour moi ou pas ? Quel attitude dois je avoir envers lui ? Comment sont les relations entre homme et femme capricornes et surtout du même décan ? Quel est l'attitude d'un homme capricorne amoureux ?

J'ai essayé de m'auto analysé :D voir si il pouvait me ressembler mais au final je trouve qu'on est tous les deux différents bien que nous sonyons du même signe . C'est pour ça que je vous demande un peu d'aide et de conseil sur ce forum .

Je vous en remercie d'avance :)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...