Aller au contenu

nouvelle et perdue avec un capri


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

je suis nouvelle !!
perdue avec un capri avec qui je travaille depuis deux ans
il est marié!!
de distant a froid il est passé par plus prévenant, cherchant plus le dialogue...beaucoup de ss entendus ds ses propos...notammant sur son couple...mais reste tres flou...pbs apparemment plus cohabitation, amitié...
du jour au lendemain a enclenché le fait de me faire la bise, a moi seule, moi ne la faisant pas non plus a quique ce soit !!!
m'apporte pain au lait le matin
fait attention a plein de petites choses!!!
moi qui suis plutot independante et n'attends pas d'aide et plutot plantée pour agir seule j'ai parfois du mal a le laisser faire...mais anticipe et cela a l'air de compter pour lui..tarde a rentrer chez lui, m'attends si notre horaire différe...
moi effectivement je suis attirée car ns avons des affinités, une culture commune, un savoir faire aupres des personnes dont on s'occupe qui s'accordent parfaitement!!!
il est plein dhumour de fantaisie, apres avoir ete froid et ailleurs
qu'en pensez vs ???
En meme temps, se replie pour un rien si je ne prete^pas attention ou m'interesse a autre personne...
je ne sais quoi penser ?? est essaye le mode plus directe en parole mais tres vite gené...
je suis moi meme pas facile a apprivoiser, méfiante, et solitaire....
merci de vos commentaires si vs le voulez bien ...est ce le comportement d'un capri attiré...
bonne soirée a vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...