Aller au contenu

j'essaie de casser mais je n'y arrivepas


Admin
 Share

Messages recommandés

écrivez ici...bonjour je veux un petit conseille vous allez peut-être en rire mais sa devient lourd et je sais plus comment faire . je sors avec un bélier depuis 3 ans en moyenne c'est vrai ma heureusement je l'aime c'est pour ça que je n'arrive pas à m'en défaire .il y a deux ans il a fait une tentative de suicide il m'a jamais dit pourquoi .je sais qui a toujours son sexe dans la tête, et je pense que c'est à cause d'elle qui a fait cette tentent mais c'est un suposition .mais un peu avant ça on s'était engueulé et quand j'ai su qu'il avait tenté de se suicider je n'était pas proche j'ai l'aisséé la place à sa famille je savais pas comment faire . de plus dans mon passer le père de mon fit et decede après plusieurs tentatives j'en ai été très bouleversé c'est vrai que ma reaction a été ça recommence et j'avoue j'ai fui .mais lui a voulu continuer cette relation et à pas arrêter de m'envoyer dès mes et de m'appeler du coups j'ai fini par cède mais notre relation me convienne pas il m'invite au restaurant et le jour j il n'est pas la il m'invite au ciné et une heure avant il annule.enfin plusieur fois je lui ai expliqué que ça ne me convenait pas et que je voulais arrêter cette relation . Plusieurs fois je lui ai dit que pour refaire ma vie avec qu'elle un d'autres il fallait que je me sente libre et pour ça qu'on arrête de m'appeler de m'envoyer dès mes il dit d'accord il me souhaite bonne chance sur le coup mais dès le lendemain j'ai de retour dès mes .je suis resté plusieurs mois sans répondre mais il continue . Quand je finis par cède-t-il me dit on va où tous les deux .je me suis aperçue que parfois il y avait une autre femme .Il me dit si tu sors soit pas sage si tu peux sortir avec qu'elle un gène toi pas il y a qu'elle jour je suis partie en voyage la j'ai eu un mes je vais me sentire d'elaisser pandant une semaine .enfin bref je sais plus ou j'en suis merci a touse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...