Aller au contenu

Mon vierge


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et à toutes,

je suis actuellement dans une relation avec un Vierge (24 ans), moi je suis sagittaire.
Jusque là, tout vas bien.

Cela va faire un mois que nous sommes ensemble, tout se passe plutôt bien lorsque nous sommes ensemble. Mais une fois que nous sommes chacun de notre coté, je le sens froid et distant.
Hier, je me suis lancée, j'ai essayé de lui parler de mes petites inquiétudes.
Il m'a répondu qu'il été désolé que je sois mal, mais qu'il n'est pas du genre à dévoiler ce qu'il ressens, et qu'il ne s'attache pas facilement.
Du coup, je lui ai demandé si il considérait notre relation comme "serieuse" ou juste passagère..
Et il m'a dit que non, ce n'était pas passager car sinon il m'aurait déjà viré, mais que si rien n'évoluait, il me ferait du mal.
En gros, si il s'attache pas plus a moi, il ne continuera pas.. logique !
Je lui ai demandé si je représentais qqch pour lui, il m'a dit qu'il m'aime bien, qu'on s'entends bien, qu'il n'a rien a dire sur ça, mais que SI vraiment ça n'évolue pas pour lui, il me ferait surement du mal mais ce n'est pas ce qu'il veut..

Il est célibataire depuis 1 an, et enchainé les plans cul.. car justement il ne sait pas s'attacher.. et j'ai bien compris que ça lui pése !
Je lui ai proposé d'aller doucement, de ne pas se prendre la tete et se donner une chance pour que sa fonctionne.. il est d'accord..

Est-ce une caractèristique chez un vierge ?
Comment réagir face à caz ?
Moi je m'attache et j'ai envie que ça fonctionne!!

merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...