Aller au contenu

Un ex Capri qui revient ...ou pas?? Votre aide svp ..


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous tous,

J'ai lu plusierus des sujets en essayant de trouver reponses...partiellement oui mais concretement non alors voici, je crois qu'il est plus sage de decrire mon interrogation.

Voila 6 mois que mon capri m'a quitté. Pour résumé ca sans pour autant le prendre a la legere mais plutot pour vous epargnez un roman , je peux vous dire que nous avons ete en couple pendant 8 mois , 6 mois la dessus habitant ensemble.En fin, je lis sur plusieurs sujet, L'ame soeur et bien je peux dire que chacun de notre cote cÉtait le cas. On ne se connaissait pas que deja on se connaissait et on avait limpression que cetait depuis tjrs. Il est venu chercher ce qqchose au fond de moi que personne n'a pu avoir et de mon cote aussi. Bref cetait un amour pasisonnel et reel.

Du jour au lendemain, apres avoir trop de pression a gerer un chalet , des amis, et surtout changemnet de plans radical pour lete vu que ses amis lui on fait perdre le chalet et $$, il me quitta du jour au lendemain...Les choses ont traine pour se relocaliser de son cote et bref on ne se parlait plus...il ma bloquer sur facebook. au mois de septembre, javais deja entame une remise en quesiton sur moi, et un matin on sest donne rv on a parler pendant 4 hr...je voyait bien que cetait comme si on ne setait jamais laisse....je voyais dans son regard que j avais une palce malgre tout dans son coeur...il me dit quil a trop eu mal et qu il ne reviendra jamais( en fait cetait une faocn de se deculpabilise je crois car il a eu mal des elements exterieurs a notre relation..i-e amis $$) et jai seulement ete celle qui a ''paye'' le prix pour tout ca... enfin on ne se parle plus du jour au lendemain sans setre laisse sur un moment terme mais seulement que je crois que pour lui cetait mieux ainsi et moi aussi en fin de compte...

J'apprend que 2 semaines apres il est en couple( et encore a ce jour daileurs»),,,relations tres bizarre...il sont alle en voyage ya deux semaines ensemble,,enfin tout va trop vite...et dailleurs je soupconne davoir continuer sa vie ave celle là où la notre cetait arreter enfin.....

Voila la suite..

Mercredi dernier, il me texte ,,,,,?? apres 4 mois?? il a une blonde,..il me demande de mes nouvelles...je repond brievement et je vois quil continue de me parler..me parle de moi ce quil na jamais fait en 6 mois...me parle de lui..mais JAMAIS elle na ete mentionné...enfin il me dit quil est au travail et dans le rush...jlui dit et tu me texte? il fait =)... bref on se recris comme ca pendant 2 hrs.....

je suis chamboule un peut je comprend rien...je remarque dailleurs quil ma debloquer de facebook. et que ds phtos de nous sont revenue visible au yeux de tous...(je suis assise sur ses genous et il menbrasse la joues,,,)

enfin de sptis details que je cvrois important mais bon...voila..le lendemain je decide de lui ecrire rapidement dans le but de lui montrer que moi aussi je suis ouvert(sil tel est le cas pour lui)...et on se parle pendant une heure de tout et de rien....

voila mon interrogation: QUE CELA VEUT IL DIRE? veut il etre gentil seuelment et avoir de mes nouvelles , precisant que je lui avait dit il y a 4 mois que je men voudrais tout ma vie de lavoir perdu . Il sait que je ne veux pas de son amiitie alors pkoi ?? et il a une copine aussi.....

j'y comprend rien....et dautant plus que jai recu du courrier a lui vendredi bizarre....jvais lui ecrire tantot pour len aviser et jverrai comment il voudras le recuperer......


voila, pouvez vous meclairer.....mouvre til une porte sachant que les capricorne sont tres orgeuilleux, ca lui a pris un courage de mecrire......


PS je lui ai souhaite bonne fete le 3 janvier dernier. ce a qui il a repondu merci.... et la il m ecrit.....et ma fete a moi est ce jeudi alors je sais pas quoi faire...merci bcp de votre aide, vous ne savez pas a quel point j'en ai de besoin....gros merci a tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...