Aller au contenu

Comprendre un Capricorne


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je m'apelle Adeline, et je suis lion ^^ donc un caractère explosif mais en meme tps t'endre et impatiente ^^!!
Je viens vers vous, car j'etait avec un capri, tout allait a merveille malgrès l'histoire tres tres tres recente ( 15 jours ) il m'as dit m'aimer, qu'il voulait qu'on avance le plus loin possible, parlait limite de fonder une famille d'ici 1 an, et du jour au lendemain, plus rien dit il. il dit ses sentiments se sont emballés ...
Moi je pense et aimerais avoir votre avis, lui a un metier ou il bouge environ 200 jours par an, et moi j'ai passer un concours et risque d'etre mutée a Paris ( je suis sur lyon pr le moment ) et lui devait etre muté cette année ou en 2013, donc 800 km allait environ nous separer pdt 1 an . Et je lui ai mi la pression, en lui disant que s'il n'etait pas capable de supporter la distance cela ne servirait a rien de continuer car cela serait encore plus dure après...
Et je pense plutot que la rupture est due a la distance future plutot qu'a ses sentiments, il remet trop sa sur "les sentiments" , dit qu'il fait des choses pour moins que je souffre ( car jai vecue bcp de deceptions ) mais j'ai plus l'impression qu'il se protege lui .. Ais je tord ? Deja il m'as dit que je n'etait pas une histoire sans lendemain, car vu on c'est connu sur le net j'avais peur d'etre que sa pr lui

Aidez moi svp :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...