Aller au contenu

svp besoin d'avis


Admin
 Share

Messages recommandés

dur de parler de ma situation car je me sens 1 peu ridicule
il y a 2 ans j'ai rencontré 1 homme pour lequel j'ai ressenti 1 attirance tres profonde
j'étais en pleine separation et j'ai décide de ne pas trop y preter attention....comme pour des raisons personnelles nous avons eu l'occasion de nous cotoyer souvent je me suis rendue compte que mes sentiments étaient reciproques......du fait de nos vies plutot compliquées et bien remplies professionnellement nous avons décidés de ne pas aller loin ......
mais voilà 2 ans plus tard:connaissez vous cette citation:1vraie rencontre, 1rencontre décisive c'est quelque chose qui ressemble au destin.
j'ai cette sensation .ma vie a changé j'ai demenagé j'ai evolue professionnellement et je crois que ces efforts je les ai fait pour lui ,pour me rapprocher.....on se voit rarement et chaque fois il est heureux comme moi je le ressent......je lui telephonne et il est ému.....cela s'entend....je ne connait pas ce genre de relations quelquefois je me dit que c'est 1 obsession ....je me couche enpensant à lui je me leve enpensant à lui.....j'ai peur en permanence qu'il me rejette il ne l'a jamais fait.......mais je suis perdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...