Aller au contenu

Je suis très blessée et frustrée


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous les Capricornes, je vous ai lu tant de fois et cela faisait un moment que je voulais parler mais je n'y arrivais pas, j'ai un peu honte. Mais voila je me lance, j'espère ne pas trop vous déprimez avec mon histoire...et que ce ne sera pas trop long à lire.

Je connais un Capri depuis 1an sans être en couple avec lui. Il m'a d'abord dragué, demandé mon tél, on sait vu quelques fois (souvent à mon initiative) car lui est assez timide et spécial. Mais voila j'ai passé 2011 à pleuré, attendre, espérer etc...et j'ai encore et toujours mal.

C'est un homme qui travaillait dans les mêmes locaux que moi, donc on se voyait tous les jours de octobre 2010 à début mai 2011. Il me regardait tout le temps, me textait souvent mais ne proposait jamais de me voir intimement, c'était toujours à moi de faire le pas.

Lorsque nous passions des soirées nous restions des 8 à 9 H ensemble sans consommé, car je ne savais pas trop ce qu'il attendait de moi. Je lui ai déjà demandé au mois de mars ce qu'il attendait de moi, bien évidemment, il a répondu à côté.

Je me suis accrochée pensant qu'il était mal dans sa peau ou autre, il faut savoir qu'il fume pas mal le shit, boit souvent et a été très blessé par une nana avec qui il était resté 3 ans (la seule relation longue pour lui et la seule nana avec qui il a vécu) en Angleterre.

Au mois de février 2011 lors d'une soirée ensemble, il m'a dit qu'il ne voulait rien de sérieux, mais dans ma tête de taureau bornée je n'ai pas voulu entendre car pour moi j'étais déjà foutue.

On s'est revu au mois de mars et là, la journée de la femme, il me texte et me dit que je peux lui demander ce que je veux et qu'il essaiera d être gentil. Je n'en revenais pas, donc j'ai demandé des trucs tout con, puis d'un coup il me propose d'aller au cinéma (sa première vraie invitation) j'ai cru que je rêvais, bien sur j'ai accepté et m'a ramené tout ce que j'avais demandé (du chocolat, du nutella, une corona...) c’était si mignon. Avant de voir le film il me dit j'ai pris un flash de vodka, j’étais assez surprise, je pense que c’était pour se donner du courage (bizarre);

Il jouait pas mal avec moi je crois, ou ne savais pas ce qu'il voulait, car il ne me proposait pas de se voir, me textait de temps en temps, je pouvais vraiment le voir qu'au travail. Un jour je lui ai proposé de se voir un week-end avec ses potes mais il ne m'a pas donné de réponse, alors le lundi j'ai fait la gueule et le lendemain il m'envoi un message me demandant si je serais à la pause ou si je me cacherais, étant très blessée nous nous sommes engueulés par texto, j'ai tout de suite regrettée et nous sommes réécris par texto qu'un mois après, et là il m'annonce qu'il s'en va, se confie à moi, qu'il a trouvé un autre boulot qu'il est content et me fait comprendre que si je ne le revois pas dans 2 jours c'est qu'il a le poste. Il commençait donc son nouveau job le 9 mai 2011 et je n'ai pas osé lui téléphoné pour savoir comment cela c'était passé, car je me suis dit s'il s'en va et ne m'écrit plus c'est qu'il s'en foutait. Mais surprise le 10 mai il m'écrit et me demande comment je vais et qu'il s'est trouvé une bonne planque, j'étais si heureuse et là j'ai cru que peut-être..... Et puis on jouait encore au chat et à la souris pendant plusieurs jours par texto (ah oui il fonctionne que par texto) jusqu'au jour où je lui ai dit que je comprenais ce qu'il voulait et que j'allais le contenter. Et là un autre mec, il attendait que ça, mais avec parfois des phrases si jolie comme (ça fait longtemps que j'ai pas eu le goût de tes lèvres dans ma bouche), bref, on s'est vu une fois puis nous avions rendez-vous le samedi pour cette fois passé notre première nuit ensemble (je sais c'est un peu glauque) il est venu au rendez-vous m’annonçant le décès de sa mamie et qu'il ne pouvait pas. Mais il est venu et on a parlé presque toute la nuit il avait de la peine, il m'a embrassé plusieurs fois et j'ai essayé de le consoler comme j'ai pu.

Plusieurs jours après l'enterrement j'étais à fleur de peau et lui ai avoué mes sentiments par texto, il a fuit, je sais ce n'était pas le moment mais bon, je souffrais trop. Et puis début juin, je le texte pour essayé de le voir et là il me dit que c'est pas possible, j'apprendrais plus tard que ce jour il devait voir une fille. Et là je lui tél et il ne répond pas, je me suis mise à l'insulter de tous les noms, j'étais si frustrée de tous ces mois d'attente, d’ambiguïté, que j'ai craqué, il a fait le mort, j'ai été odieuse et très très insultante (une folle!!). Pendant 3 mois nous ne nous étions pas vu et puis début septembre je lui ai envoyé un message pensant qu'il ne répondrait pas vu toutes les choses horribles que j'ai pu lui dire et puis là surprise il m'a répondu, me demandant comment j'allais et qu'il allait bien. Je lui ai réécrit mi septembre, alors que je faisait un foot non loin de chez lui avec mes collègues pendant la mi-temps, et là le choc je le vois arrivé sur le terrain, un peu shité et avec une bière dans la tête :/ . Je n'arrivais pas à croire qu'il c’était déplacé pour moi et avait fait tout le tour du parc pour me trouver. J'ai fini mon match et le fait de l'avoir vu m'avait complétement perturbé, lui n'a pu resté, il avait un rendez-vous et je lui ai écrit le soir, et vers 3H du matin il m'appelle (oui un vrai appel, pas de texto) encore un miracle... Il voulait absolument me voir, il avait bu mais bon, j’étais très étonnée, ai venu à pied jusqu'à chez moi et entre-temps ne voulait pas que je raccroche. On s'est vu et là j'ai demandé des explications sur tout ces mois passés : il m'a dit qu'il avait des sentiments mais que lorsqu'il avait vu que j'avais des cœurs dans les yeux il a fuit, il a pleuré 3 fois, me disant que je ne suis pas la femme de sa vie et lui l'homme de ma vie, qu'il ne veut pas rester 6 mois avec moi pour se l'a faire belle avec une autre. Il a 31 ans et moi 36 ans, et dit que je ne fait pas mon âge même que je fais moins mais qu'il y aura toujours quelque chose qu'il lui dira que j'ai cet âge. J'étais anéanti mais soulagé de voir qu'il avait quelque chose pour moi. Il m'a dit qu'il voyait des filles, que si je couchais avec je serais une de , m'a dit que j’étais mignonne à mort, sexy à mort etc (bien sur à ses yeux)... Nous avons donc passés la nuit ensemble dehors comme d'habitude, mais dans ses yeux c’était différent, il me regardait fixement alors qu'avant non. Après ça il ne m'a pas réécrit on s'est revu en octobre (toujours de mon fait) et il a commencé à m'appelé ma chérie, à me dire de pas faire de bêtises, à attraper mon visage entre ses mains en me regardant fixement, comme s'il m'aimait. Mais toujours rien.... Je lui ai écris une semaine après il voulait me voir dans son bar où il n'y a que des hommes et j'ai refusé et ensuite il a fait son susceptible, il ne répondait plus. Alors, je lui ai envoyé un dernier message lui disant que s'il voulait que je l'oublie j'allais le faire, qu'il prenne soin de lui, que je le trouvait dure, qu'il contrôlait trop ses émotions et qu'il était timide et peureux, je lui ai en demandé de me rendre un pull qui n’était pas à moi et là il a fait le mort. J'ai appris qu'il est passé 2 fois devant ma société mais toujours rien. Mois de novembre je l'ai vu par hasard avec ses potes, il m'a rendu le pull, on s'est retrouvé dans sa tour m'a embrassé etc... m'a cogné sans faire exprès et là m'a dit (oh pardon ma chérie). Le lendemain matin, il me texte pour savoir si je suis bien rentré (1ère fois qu'il m'écrit de lui même depuis que je l'ai recontacté en septembre) encore un miracle. Puis courant novembre j'avais une soirée de prévue déguisé en démon, vampire ou ange, je lui ai proposé et a accepté. Mais c’était la dernière fois que nous nous sommes vu, la soirée c'est fini en cauchemar, il était en mode fixette, hargneux, blessant et moi j'ai attaqué en le blessant aussi. Je lui ai dit de retourner dans sa vie de merde, voir ses p..... Lui m'a dit qu'il n’était venu que pour la soirée et qu'il ne voulait pas de moi car j'avais 36 ans et que je voulais pas comprendre. On s'est battu, j’étais très amochée, je l'ai insulté et il est parti en me laissant au sol blessée. Depuis le 27 novembre 2011 nous ne nous sommes jamais revus, jamais rappelé. Plus de son plus d'image. Il n'a jamais essayé de savoir si j'allais bien suite à ça.

Pour finir après ce roman interminable, je l'aime toujours, j'ai le cœur qui saigne, il m'a beaucoup frustrée, blessée. Je n'arrive pas à le détester et il me manque. C'est un homme qui aime trop les filles et qui est beaucoup porté sur la chose mon âge qui le gêne. Mais après tout ce temps je n'ai jamais su s'il avait quelque chose pour moi vraiment.

C'est dur, j'avais besoin de parler, je m'excuse si cela était si long et un peu confus, c'est l'émotion et encore j'ai énormément abrégé.

J'espère avoir quelques messages de votre part aujourd'hui ou un autre. Et que vous pourrez m'aider à mieux comprendre cette personne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...