Aller au contenu

j'ai écoeuré mon ex Virgo :'(


Admin
 Share

Messages recommandés

Bon bah j'ai enfin eu ma réponse ! Mon ex a appelé notre ami commun et ils ont parlé brièvement de moi : "elle m'a trop harcelé (apparemment il a sorti un terme pathologique (c'est pas psychopathe ???)), elle peut continuer à m'écrire je ne lui répondrai pas" (peut-être pas les mots exactes).

Evidemment je ne peux que le comprendre. Mais une autre partie de moi trouve ça insupportable (c'est mon premier véritable amour et l'idée qu'il puisse penser ça de moi me fait énormément souffrir). Et quand je suis dans cet état de détresse, de souffrance et de culpabilité (envers lui et envers moi) eh bien j'harcèle pour essayer de lui faire comprendre certaines choses, qu'il se mette à ma place (parce que comme je lui ai écrit, un comportement est le résultat d'une personnalité et d'un contexte, or le contexte c'est lui qui le pose (en m'ignorant, en écrivant un sms de façon courtoise promettant de me rendre mes affaires et en m'ignorant systématiquement depuis)).

Tout ce qu'il ne faut pas faire je le fais :s

Ca va être un énorme défi :

- de ne pas laisser ma souffrance me donner envie de le faire souffrir aussi (je pourrais lui pourrir la vie en le harcelant beaucoup beaucoup plus) parce que je hais avoir ce genre de réactions (c'est tellement bas, indigne et irrespectueux) et que ça n'apporterait qu'un bref soulagement qui laisserait vite place à une honte et culpabilité qui me pousserait à le harceler de demandes de pardon;

- de réussir à ne plus le contacter définitivement (je ne suis tellement pas rancunière, je suis trop optimiste et idéaliste que d'ici une semaine je ne vais écouter que mon envie et ne pas tenir compte de ses envies à lui;

- de réussir à prendre du recul et à ne pas laisser mes émotions prendre le dessus (notamment quand je suis plus fragile (angoisse, fatigue, stress, déprime), ce que j'arrive à faire quand l'histoire ne me touche pas personnellement.


J'aimerais tellement qu'il me pardonne, un jour. Je ne supporte pas l'idée que l'homme que j'ai le plus aimé, pensera toute sa vie à moi en tant que "folle hystérique harceleuse". C'est en grande partie ma faute et il faut que j'assume les conséquences de mes actes, mais je sais que ça sera une grande épine dans mon pied et que ma vie sentimentale sera d'autant plus difficile à mener (maintenant j'ai peur d'aimer, mon coeur est éteint, je peux avoir des béguins mais ça reste dans le domaine des fantasmes; je fréquente un jeune homme qui a de nombreuses qualités, mais je ne veux pas me laisser aller à ressentir des sentiments pour lui, je n'ai pas confiance, ni en lui ni en moi).


Alors messieurs les Virgos, est-ce que vous pensez qu'il pourra un jour avoir une autre image de moi ? Ne garder que les bons souvenirs de notre courte histoire ? Bien sûr pour ça il faut que j'arrête de le contacter (j'arrive à le faire mais pas plus de deux mois :s).

Pathétique je suis !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...