Aller au contenu

Homme Taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Actuellement je vie avec un homme taureau et j'ai certain questionnement...Je comprend que c'est quelqu'un qui a besoin de ruminer par moment mais comment dois-je vraiment me comporter si il me fait certaine déclaration un jour et 1 semaine plus tard il dit autre chose... j'explique:

Notre rencontre c'est fait grâce au travail il y a 1 ans 1/2, moi j'était marié et en réflexion de séparation et lui marié mais ayant des relations hors mariage... l'attirance est devenu naturellement et nous avons sauté le pas... Bon en cachette et beaucoup de contact téléphonique et texto...mais je le laissait tranquille et pas empressé car d'autre problèmes à réglés...Nous avons donc profité des bons moments ensemble.

Depuis 8 moi je suis séparé et vivant seule...Il est arrivé un jour (3 mois) en me demandant si je pouvais l’accueillir avec son sac car il se sépare il a avoué a sa femme sa relation... Depuis ce temps nous vivons ensemble... MAIS...je me questionne...Il dit que je suis son féminin !!!! nous aimons les mêmes choses, avons une belle complicité et tout mais depuis un mois il est différent...Il dit qu'il doit digéré tout ça...me demande de suivre la vague ou me demande d'être patiente quand je lui répond que je m'ennui de lui si il me demande ce que j'ai...

Il y a deux semaine il me disait en texto qu'il ne savait pas si il voulait être en couple ou seul.... 4 jours plus tard il me fait une déclaration d'amour que je suis belle...que je doit avoir plus confiance en moi car ce qu'il aime ce n'est pas mon corps mais bien au-dessus des épaules donc moi finalement :)... 2 jours après il me demande de faire des économies pour le printemps pour l'achat d'une moto et que ce qui me manque il fera le bout de chemin... Je sais plus sur quel pied danser... vas-t'il me laisser tomber si dans deux semaines ou 6 mois s'il décide d'être seul ????

Je ne brusque pas...je m'occupe de moi et je le laisse a ses réflexions... mais c'est pas de tout repos certains jours...pas évident de pas savoir sur quel pied danser...parfois je l'embrasse et lui dit que je l'aime mais n'attend plus de réponse en retour pour le moment et sans plus...

Merci d'avance de me lire ou de me répondre :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...