Aller au contenu

comment savoir s'il m'aime encore?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir , je suis nouvelle sur le forum, j'ai lu la plupart des discutions sur les balances.Mon problème est le suivant:J'ai 3 enfants d'unions précédentes.Il y a 8 ans , j'ai rencontrer 1 balance avec lequel j'ai eue une petite fille.Nous nous sommes marrier il y a 3 ans.Mais l'année dernière a été super néfaste (gros conflits avec mes deux ainées 20ans et 18ans ), nous avons réussi a recoller les morceaux , mais en Décembre nouveau conflit avec la grande , des vilains mots ont fait que Mr est parti avec ses affaires le soir de Noel.Depuis tout les Jeudis soirs , il vient voir les deux petits(12ans et 7ans).Mais , il m'as dit ce soir , qu'il ne pouvait pas me dire qu'il ne reviendrai pas , qu'il ne savait pas s'il m'aimait encore, que je ne lui manquait pas, qu'il fallait qu'il réfléchisse, que sa vie de célibataire lui convenait à 150%.Du coup , je lui ai donné jusqu'à fin Février pour réfléchir.Il m'as dit "OK".
Ma question est:Comment savoir s'il m'aime encore?Peux -t-on ne plus avoir de sentiments envers quelqu'un alors qu'il a avoué à ma meilleure amie qu'il disait ne plus avoir de sentiments envers moi que pour me faire du mal!!!!!!:/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...