Aller au contenu

Ca chauffe tout le temps entre nous!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis Cancer Ascendant Cancer et ma petite amie est vierge Ascendant Balance. Nous nous sommes rencontrer il ya maintenant presque 4ans et au début elle était peu sure d'elle, était toujours coller à moi et m'idéalisait carrément! aujourd'hui après divers problèmes qu'on a traverser on est toujours ensemble ( j'ai été infidèle et à cause de cela elle aussi mais on s'est pardonné, enfin je crois! ), elle dit m'aimer toujours autant et vouloir toujours faire sa vie avec moi mais elle est devenue distante en même temps, ne passe plus trop de temps avec moi et elle est devenu tellement sure d'elle qu'elle n'hésite pas à me crier dessus et me dire que même si elle me perdait la vie continuera pour elle.

elle affirme que c'est toutes ces mauvaises choses que je lui ai fait endurer qui l'on rendu plus forte mais je la trouve surtout odieuse, égoïste et détachée de moi, j'ai parfois l'impression qu'elle voit un autre homme en secret, elle s'est mise à me cacher des choses qu'auparavant elle n'hésitait pas à partager avec moi. Elle rentre tard presque tout les soirs chez elle ( on vit séparément ). Elle se fait plein de nouveaux amis en particulier des hommes! est ce un besoin de séduire ou de plaire pour se prouver quelque chose? Car certains de ces hommes la courtisent mais elle me dit clairement qu'elle n'est pas intéresser, est ce que c'est vrai vous qui connaissez mieux les vierges?

Dès que je lui fait une remarque peu importe la manière, elle s'enflamme! et me sort des paroles blessantes. J'ai l'impression qu'elle me prends pour acquis et c'est vrai car aujourd'hui je suis accro à elle et j'aimerais un peu me détacher d'elle mais préserver mon couple. je suis obliger de me rabaisser tout le temps pour éviter des disputes. J'ai l'impression qu'elle sait qu'elle a le dessus sur moi et me malmène car elle sait que je la quitterais pas. On a de moins en moins de rapports sexuels mais ca ne semble pas lui poser le moindre souci, et elle n'a vraiment pas l'air d'être en manque, alors que moi si! voit-elle quelqu'un d'autre? mais quand on a des rapports elle me di qu'elle m'aime vraiment et même qu'elle ne peut plus vivre sans moi et qu'elle ne voit aucun autre homme, est-elle sincère ou joue t-elle un double jeu? aidez moi s'il vous plait dites moi ce que je dois faire pour que l'harmonie revienne ou comment puis je me détacher d'elle sans la perdre et la faire revenir vers moi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...