Aller au contenu

Taureau joueur ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Moi qui me croyais confiante vis à vis de mon taureau je ne le suis absolument plus... On se voit pratiquement tout les jours mais ne nous côtoyions pas, on a juste des amis d'amis en commun. Depuis plusieurs moi ( et oui... je sais que le taureau est lent mais quand même ! ) nous nous tournons autour, petit regards qui en disent long, sourire ect... Je lui ai même donné mon numéro de téléphone fin décembre mais il ne m'a pas contacter ( ayant un certain don j'ai senti que ce n'était pas le moment pour lui et qu'il était très préoccuper, je ne me suis donc pas vraiment inquiétée ). Immédiatement il s'est renseigné auprès d'un ami à lui, qui lui a répondu qu'il s'avait qui j'étais étant donné que je suis la petite soeur d'une de ses amies. Problème ? J'ai appris hier que si mon taureau ne m'avait pas recontacter c'est parce que je ne l'intéressait pas ( d'après ce jeune homme en question, chose que ma soeur m'a rapporté ).
Me voilà donc furieuse. J'entends tout ce qu'il dit à ses autres amis à mon sujet, il continue ses regards lourd chaque fois que l'on se voit et ses petits jeu de séducteur... D'après son thème astrologique ( vénus en cancer ) ce doit être une personne romantique qui n'aime pas les conflits et aime les relations secrète. Alors voilà, est ce que mon taureau joue tout simplement avec moi et mes sentiments, ou a-t-il tout simplement peur de s'engager et que ça se sache ( d'où ce qu'il aurai dit à ce copain qui m'a mit le doute dans la tête !) ? Je suis perdue, je ne sais plus quoi penser... entre ce que je vois moi, et ce qu'il aurai dit... Aurait il menti à son ami pour conserver son ego ou autre étant donné que c'est par son intermédiaire que je pourrai avoir des infos ? Si possible éclairés moi avec vos propres expérience je vous pries, ça m'inquiète... :) Merci

PS : Il n'a que 20 ans, c'est encore un bout de choux lol et moi même je suis Taureau (ascendant Balance chemin de vie 11).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...