Aller au contenu

rupture douloureuse.. avec cette vierge.. et moi sagi


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et a tout les,

je me lance enfin après avoir parcouru ce forum, je vais essayer de faire au plus court..

Voici mon histoire.

Quand j'ai rencontré mon ex copine; elle sortait d'une relation douloureuse (qui à duré 8 ans ) avec son ex ( dont elle à été bleue) car mensonges, trahisons, et tromperies pendant 1 an. je savais que ça n'allait pas être facile, mais bon...
cette relation à vite démarrer, et très fort entre nous,, après 3 mois j'ai été vivre chez elle, on à eu des superbes moments, et d'autres ou elle devenait d'un coup distante, froide et comme si elle n'avait pas de sentiments, elle disait de ne plus jamais aimer comme elle avait aimer ec... donc à chaque fois séparation de qq jours ( 3 séparations en tout ) mais elle revenait à chaque fois et me disait qu'elle m'aimait et que avec le temps son passé se refermerais. et ça repartait de plus belle, elle était très amoureuse pendant qq mois, et puis boum ca repetais toujours avec son passé.

voilà maintenant c'est encore fini pour la XX fois, en partant elle m'a dit qu'elle m'aimait, mais pas à 100 %, ,pas comme elle avait aimer avant.. et bla bla et en partant je m'en suis ramassée dans la figure en me disant que ca m'arrangeait bien de partir, que soit disant je l'amais mais fouttais le camps, alors que c'est elle qui m'a demande encore une fois de partir..... maintenant ça fait qq jours que nous sommes séparé, j'en souffre énormément car je l'aime et ce qui me blesse c'est que c'est une femme superbe quand elle n'est pas dans ses démons du passée et qu'elle m'a tellement donnée d'amour ( beaucoup de mal aussi ) mais je ne veux que me souvenir de cet amour.

je précise que cela fait presque 2 ans que l'on était ensemble.. j'en peux plus, j'arrête pas de repasser tout ça en boucle dans ma tête, c'est insupportable... et je me pose la question sans cesse va t'elle revenir ??

aidez moi svp de par vos expériences avec une femme vierge, en tout cas c'est la 1 fois que je rencontre autant d'instabilité dans une relation, mais tellement de complicité et d'amour à la fois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...