Aller au contenu

Les femmes vierges


Admin
 Share

Messages recommandés

Allo allo! Bon je ne sais pas trop par ou commencer mais en gros, j'ai quelques questions sur les femmes vierges donc si quelqu'un a les reponses je vous suppli a genoux de me les donner hahaha :p

Je sors avec une vierge depuis un peu plus d'un mois et je l'aime enormement mais elle est si dure a cerner... tant mieux parce que autrement je ne l'aimerais pas autant mais par moment je trouve ca lourd donc je viens vous demander votre aide chere vierges :)

Premierement, je voudrais savoir si quand une vierge vous dit qu'elle vous aime, c'est sincere? Je sais que les demonstrations d'amour c'est pas votre genre, et que vous n'aimez pas parler pour rien dire mais... si vous dites je taime, c'est sincere? Personnellement, ma vierge m'a avouer avoir peur de se retrouver seule. Elle est assez dépendante affectivement et a besoin d'etre en couple (et de plaire) donc je me demande parfois si elle est avec moi seulement pour ne pas etre seule... Surtout que, il n'y a pas longtemps (alors qu'on sortait ensemble), elle s'est laisser embrassé par un homme dans une boite de nuit... elle me l'a dit tout de suite et a dit se sentir mal et m'aimer... cependant, les jours suivant, ils se textaient... on s'est chicaner et 2 semaines apres elle lui a dit que ce serait mieux qu'ils ne se parlent plus... Elle dit m'aimer, mais maintenant je doute, et si je doute, je n'ai plus confiance, et ca ca gache une relation le manque de confiance... :/ On sen est reparler souvent, elle s'est excuser souvent... Elle se trouvait comme excuse que c'etait l'autre homme qui lui envoyait des textos apres ce qui s'est passer au bar, mais elle lui repondait donc, ca revient au meme non? Bref, j'essais d'oublier ce petit incident et de lui faire confiance a nouveau mais maintenant qu'elle sait que j'ai eu tres peur de la perdre, on dirait qu'elle me prend un peu pour acquis. Elle me dit moins de je taime, moins de petites attentions... A-t-elle fait ca pour se rassurer? Est-ce le besoin de plaire, de se prouver qu'elle peut avoir n'importe qui, ou le manque de confiance en elle? Elle me dit souvent qu'elle m'admire, qu'elle me trouve excssivement beau, et qu'elle m'a voulu longtemps avant de m'avoir. Donc, peut-etre en se disant que j'etait trop ''top'' pour elle, elle a voulu aller se rassurer? Je n'en ai aucune idée... et j'ai besoin de votre aide cheres vierges!

J'ai parfois l'impression qu'elle manque de confiance, qu'elle m'aime, qu'elle a besoin de moi... que je la rassure! et d'autres fois, j'ai l'impression qu'elle se suffit parfaitement, qu'elle m'aime mais pas plus, qu'elle est froide et distante... Ca change selon les jours et ca m'epuise un peu mais c'est pas ca qui va me mettre a terre oh non! ;)

Alors, les vierges, pouvez-vous m'aider? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...