Aller au contenu

Femme vierge attirée par homme vierge, que faire??? Help


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'aimerais avoir votre avis sur le comportement d'un vierge. Voici mon histoire:


Tout les jours je prend le bus et souvent c'est le même chauffeur de bus et je dois dire qu'il me plait assez bien. En faisant quelques petites recherches sur Internet j'ai réussi à en savoir plus sur lui. Il était inscrit sur un site de rencontre, du coup j'en ai profité pour rentrer en contact avec lui mais sans lui dire qui j'étais et sans lui montrer de photos car à ce moment là j'étais encore avec mon ex-copain. Dés la première fois qu"on a discuté ensemble, il m'a donné son numéro de gsm et on a beaucoup parlé par sms et le courant passait plutot bien. Tout ce qu'il savait de moi c'est que je prenais son bus. Je ne voulais pas lui dire qui j'étais car j'étais avec quelqu'un à ce moment-là et j'inventais comme excuse que je préfèrais qu'on attende de se croiser dans le bus. Mais au fil des jours il a quand meme commencé à trouver ça bizarre, du coup je lui ai avoué toute la vérité: que j'étais en couple. Il a fini par savoir qui j'étais peu de temps après ça. Quand je lui ai expliqué ma situation il a très bien réagit, il ne m'en voulait pas, il comprenait que la situation que je vivait à ce moment là n'était pas évidente.

(Entre-temps ça s'est terminé avec mon copain)

Puis à partir du moment où il a su qui j'étais on ne s'est plus parlé. Quand je le croisais dans le bus, j'étais assez mal à l'aise puis après ça été mieux. Chaque fois qu'on se voyait j'avais chaque fois droit à un grand sourire et encore maintenant. Je croise aussi très souvent son regard dans son rétroviseur. On se reparle de temps en temps un peu par sms mais sans plus. Et une fois il m'envoit un sms alors qu'on était tout les 2 dans le bus alors je lui ai dit que c'était dommage qu'on ne se parle pas en vrai, il m'a dit oui c'est vrai ... Alors je lui ai répondu j'espère qu"on se parlera la prochaine fois si tu en as envie biensur et il a dit oui biensur c'est toujours agréable de discuter. Aujourd'hui je l'ai vu et j'ai essayé mais ça n'a pas marché ça s'est limité à un bonjour comment vas tu, ca va et toi. IL faut savoir qu'on est très timide tout les deux, du coup ça facilite pas les choses. Nous sommes tous les deux des vierges.

J'aimerais savoir si j'ai une chance avec lui où s'il vaux mieux laissé tomber et faire comme si on ne se connaissait pas. Je n'arrive pas à le cerner, d'un coté il me fait de grands sourire, il est super sympa mais d'un autre je sens bien qu'il garde ses distances. Que pensez de ça???


Je vous remercie d'avance pour le temps que vous prendrez pour lire mon histoire et pour me répondre.

Désolé pour la longue tartine...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...