Aller au contenu

L'ex vierge, possessif ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Mon ex m'a quitté il y a 4 mois après une relation de plus de 3 ans et demi et est en couple depuis un mois. Il m'a trompé, menti, et se disait pourtant fou amoureux de moi et me repprochait de ne pas être assez demonstrative. Il m'a demandé de garder contact en pretextant que je ferais éternellement partie de sa vie etc après l'avoir insulté de lâche, supprimé du fameaux réseau facebook (il m'a d'ailleurs fait une crise pour cela) et croisé à une soirée où je ne l'ai même pas regardé. J'ai refusé de garder contact avec lui en expliquant que j'étais sur le point d'entamer une nouvelle relation et que cela serait manquer de respect au garçon en question.

Quelques jours plus tard il me dit qu'il tient vraiment à savoir qui est l'homme qui aura la chance de partager ma vie, que je mérite d'être heureuse. Je refuse en lui disant que personne n'est au courant. Il me répond "tu me fais rire, je ne suis pas n'importe qui quand même, ne me mets pas au même rang que les autres, tu es mon premier amour, ma première fois, mon premier tout, la fille avec qui j'ai partagé plus de 3 ans et demi de ma vie, et tu le restera toujours. Je te promets de ne rien dire". Je refuse encore, disant qu'il devrait se poser des questions, si ma vie l'interesse autant c'est qu'il a peut etre fait les mauvais choix, il m'a répondu que pour lui c'était le bonheur avec sa copine, qu'il était amoureux, et qu'il souhaitait smplement que je vive la même chose et qu'il voulait connaitre celui qui me rendra heureuse.

Je lui ai dis qu'il tombait très vite amoureux (il la connait depuis un mois et demi et est avec elle depuis environ un mois), et depuis il ne cesse de me contacter, et que son comportement ne correspondait pas avec ses propos. Un mec amoureux ne contacte pas son ex, ne cherche pas à connaitre absolument son futur potentiel copain. Il m'a répondu "Tu pars en c**ille, tu as vraiment l'esprit tordu !" avant de me dire "Laches le nom de ce mec put*** !".

Je ne comprends pas son comportement, quelqu'un peut m'éclairer ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...