Aller au contenu

Rupture homme verseaux


Admin
 Share

Messages recommandés

Je decouvre ce forum en espérant que vos avis m'aidera à comprendre ce qui m'arrive. :rolleyes:

En résumé: relation de quelques mois avec M., un homme verseau, 26 janvier.Quadra, Séparé depuis 3 ans, en bons termes avec son ex., 3 enfants.

Ce 25 decembre, après plusieurs jours de silence de la part de j'ai enfin provoqué une "discussion" par sms, dans laquelle il m'annonce qu'il met fin à notre relation. J'espérais parler avec lui, mais il ne répondait pas .

Nous avions souvent discuté de ses obstacles pour une relation suivie, il avait besoin de temps, pas encore prêt, et je l'avais bien compris.


Il me laissait l'espoir d'une évolution positive entre nous, et parlait de sentiments forts et sincères, Que j'étais " importante" pour lui. Il disait se sentir bien et de mieux en mieux avec moi

Je precise qu'un soir, je lui ai dit que je l'aimais, et lui m'a dit la meme chose.

Alors que je le sentais un peu distant depuis quelques jours courant decembre, il m'a rassurée que je ne devais pas m'inquiéter.

Autour du 20 décembre, j'exprime mon souhait de passer le Reveillon de fin d'année ensemble, et il a apprécié et accepté ma proposition. Et depuis lors silence radio. Je découvre par ailleurs qu'il avait réactivé son compte sur un site de rencontre, ou nous avions fait connaissance.

Son motif de sa rupture avec moi:

il ne veut pas d'une relation en ce moment et ne savait pas comment me dire qu'il ne voulait pas passer la fin d'année avec moi.
J'ai respecté sa décision, en lui demandant de "se dire adieu" de vive voix. Mais il ne m'a pas répondu.

J'ai senti comme un vent de panique qui soufflait soudainement sur lui...

Ma question: à votre avis

1- cette rupture soudaine est ce une réaction de panique passagère ? et alors patience..?

2- Il m'a envoyé un SMS de" bonne année 2012, Tous mes vœux"... L'a t il fait par "politesse"? Je ne veux pas répondre actuellement.

Merci :):) d'avance pour vos réponses, commentaires qui m'aideront à prendre une décision par rapport à cette situation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...