Aller au contenu

A vous les " petites vierges , aidez moi svp !!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour et en meme temps , bonne année à vous toutes et tous ....
J' ai enormement besoin de vous , amis " vierge " , puisque j'en frequente un depuis maintenant 9 mois , et je ne le saisi toujours pas .........
Bref , il reste un veritable mystère pour moi ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l' aime à la folie , mais en meme temps notre relation m'epuise ..............
Tant je le sens hyper attentionné et amoureux un jour , que le lendemain il peut se montrer froid et distant ...........
Nous parlons de nous installer ensembles ..................... ce que j'aimerais beaucoup par ailleurs , mais j'ai peur ..........
Quand il cherche à me joindre au telephone , je reponds" toujours " ................. mais quand c'est moi qui le cherche .............je n'ai pas " toujours de reponses , parce qu'il est là ou là .................... bref " toujours " en " vadrouille " ...............
De plus , il mate beaucoup les femmes ................. ( je sais bien que regarder n'est pas toucher , mais ca fait mal quand meme )...
Pourtant il me dit m'aimer et m'etre fidèle ................... Ce que j'ai envie de croire , bien entendu , ............ mais le doute subsiste toujours en moi , malgré tout ................
Pourriez vous m'eclairer s'il vous plait ?????????????
J'attens vos reponses avec impatience ................
Merci à vous .................
Respectueusement ,
Tartufline .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...