Aller au contenu

homme scorpion / femme verseau


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Je suis un jeune homme scorpion très passionné qui a rencontré récemment une verseau. L'attirance est très forte et réciproque, mais j'ai comme l'impression qu'elle est frigide, froide, versatile, sans émotion. J'ai un plaisir fou à parler de tout et de rien avec elle, son intelligence et son dynamisme formidables me ravissent mais j'ai toujours la désagréable sensation qu'il manque la case "souplesse" dans son circuit intégré. C'est très irritant car je sui assez provocateur, j'aime titiller les gens, jouer avec eux, jouer du regard, du ton de la voix, et cette pauvre none (pourtant elle est superbe!) n'y comprend absolument rien. Elle condamne sans égards chaque petite provocation anodine et mignonne que je lance comme des bouteilles a la mer. C'est comme s'il lui fallait un mode d'emploi détaillé pour comprendre les sentiments, et ca me donne envie de lui donner des claques, c'est très frustrant.
Ma mère est verseau et c'est le meme topo : elle a besoin de beaux parleurs légèrement pédés comme le sont souvent les balances, elle est horriblement superficielle et elle n'a envie de souffrir pour personne.

Donc, pourriez vous me dire si je me fais des idées? Les verseaux sont ils capables de sentiments ou est ce que ce sont des machines? Je ne pense pas qu'une entente au dela de l'amitié soit possible, pour moi quand on aime on ne fait pas semblant.

Merci beaucoup (verseaux, ne vous vexez pas de mes propos un peu durs parfois :) )!!

Have a nice day!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...