Aller au contenu

Petit poisson ne comprend pas son petit verseau!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour
Je vous souhaite à toutes et à tous mes meilleurs vœux pour l’année 2012,
Je suis toute nouvelle sur ce forum mais à force de lire les différentes conversations et surtout les réponses (conseils et avis), je me suis décidée à me lancer à mon tour.
Voilà, je suis depuis peu (6 semaines) avec un homme verseau ascendant vierge (et moi poisson ascendant bélier) et aujourd’hui je pense que c’est la fin. Ça se passait très bien. Il disait ne pas vouloir aller trop vite dans notre relation, mais beaucoup de concours de circonstance ont fait que j’ai été présenté à toute sa famille et lui à mes parents. Nous sommes partis durant 4 jours pour le nouvel an avec des amis à lui. Quand nous sommes revenus, je lui ai proposé d’inviter ses parents et sa sœur à venir manger chez lui, car on mange souvent chez ses parents le weekend. Il me semblait donc normal qu’en retour on les invite. Mais l’idée ne lui a pas franchement plus, du coup je n’ai pas insisté. Je suis partie pour le travail un jour et il est venu me chercher à la gare. On a passé la nuit ensemble (comme d’habitude) et je lui ai demandé s’il avait pensé à inviter ses parents pour ce weekend. Il a répondu que non, et que de toute façon il comptait faire la fête (de façon très alcoolisée) pour l’anniversaire de son ami samedi soir, et donc qu’il aurait juste une envie, dormir et que si je voulais qu’ils viennent, que je me débrouillais toute seule à faire à manger et à les recevoir. J’ai pas insisté. Mais il en a profité pour me redire qu’il ne fallait pas que je m’emballe trop vite sur notre situation (mes parents l’apprécie beaucoup et ses parents m’apprécie aussi beaucoup) et qu’il avait comme un sentiment bizarre. Mais il ne savait pas quoi. On s’est quitté le matin, comme d’habitude, en se disant qu’on s’appellerait dans la journée. On s’est envoyé des textos, et sur une simple question, ça été le début de la fin. Je lui ai demandé s’il aimait les surprises, je voulais juste inviter quelques un de ses amis pour son anniversaire (fin janvier, mais ça il le sait pas), et là, il m’a redit de ne pas trop m’emballer, et est repartis sur son sentiment bizarre. En réfléchissant bien à la situation, je me suis aussi rendu compte qu’il y avait quelque chose qui manquait. Un truc tout bête, la petite étincelle et l'euphorie des premiers moments!!! Il est vrai qu’entre nous ça n’a pas été le coup de foudre mais on était bien ensemble. Il m’a jamais dit qu’il m’aimait mais il arrête pas de dire que je suis formidable et adorable comme fille. Il m’a envoyé un message aujourd’hui pour me dire qu’on c’était mis plus ou moins d’accord sur notre situation (perso, à part essayer de mettre des mots sur son ressentie et le faite d'exprimer nos craintes sur notre couple du à nos précédentes histoires), je sais pas trop sur quoi on s’est mis d’accord. Du coup, on devait aller se voir ce soir et aller à l’anniversaire d’une amie demain, mais je serais seule. Il m’a proposé de se voir dimanche. Etant assez abasourdie j’ai juste répondu, « si tu veux, tiens moi au courant ». Je ne sais pas quoi penser ou comment réagir. Je sais que les poissons et verseaux ne vont théoriquement pas ensemble (et j’en ai déjà fait les frais avec un autre verseau) mais là, je comprends rien à rien. Donc si quelqu’un à une idée sur la question, des avis ou autres je suis preneuse. En tout cas merci pour vos réponses ou d’avoir fait l’effort de me lire (oui c'est long et encore j'ai fait au plus court :lol:)!! En tout cas, bonne année 2012 (elle commence super bien pour moi !!!) lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...