Aller au contenu

Perdu Avec Mr Balance


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,tout abord meilleur voeux a vous et surtout une bonne santé!!

je viens vers vous pour m'aider avec ma balance qui me rend dingue avec son je revient je repart!!je vais vite fait vous expliqué ma situation sans vous souler lol ;)j'ai rencontré ma balance sur facebook part a port a nos amis en commun,jj ai flaché sur ça photo et je l ai demander en ami et du coup ça c'est vite passé en 10 mn il ma repondu tu es tres jolie qu'il m avait deja vue et il ma demander cache mon numero et hop il m'apel tout ce passe bien on decide de ce voir et franchement le soir venu...tout ce passe vraiment magique :) on avait l impression de se connaitre depuis toujours...mais voila j'ai fait la connerie de coucher desuite le premier rendez vous aie!!! ça craind non???mais en meme temps il na pas lacher l affaire jusqu a ce que je craque mais obliger il trop beau ;) il arreter pas de me dire tu es trop belle ect....donc " jours apres je lui demande ce j'etais pour lui(un plan cul ou sa mef comme il dit)il me dit ça meuf :D et donc on se textote et on s'apel jusqu'a ce fameus reveillon de noel ou mr et seul mais me dit rin seulement qu'est ce que je fesait au reveillon donc je lui annonce que je suis avec des amies et la il me souhaite une bonne soiré plus rien le froid complet pffff!!!donc j'essaye de comprend rien il me repondra le soir pour le rejoindre en boite,mais moi j'etais pas dispo donc on decide de se voir a 5h du matin pour dormir ensemble mais plus rien il fait le mort pas une reponse a mes textos ou mes message vocal arfff!!!galére de parler a un repondeur enfin bref!!apres 4 jours de silence je lui envoie un texto pour lui dire que j'avais compris son silence et que notre relation s'arretter la et qu'il y avait pas de soucie!!et de la meme occasion je lui fille mon nouveau numero voila!!!et un soir il demande de venir avec lui et des amies en boite,donc forcement pour le voir j accepte :) ;) mais tres decu il m'embrasse pas il me calcul a peine comme si j'etais une copine et par contre il me surveiller de loin et moi et bien j'ai fait ma ptite soiré vue qu'il ma dit qu'on est amis :( donc je prend sur moi...i me branche son pote chose que je n ai pas appricier!!donc je suis aller danser et parler a des hommes sans les draguer !!apres cela iml me ramene chez moi,je ne dit rien je rentre et je lui envoie un message pour le remercier de la soirée et la il me repond bonne nuit miss!!!!et la c'est lui qui commence a m'envoyer des textos en me disant qu'il etait jolie mon fond 'ecran sur mon portable sa photo ;)et apres savoir ce que j avais fait apres si j ai coucher avec un autre pffff a 6h du matin en rentrant de boite il est fou!!!enfin!!!et la sa part par des texto genre on ma dit que tu as noter plein de numero de gars..donc je lui repond que non il me repond qu'il ma vue note mon numero sur le portable du gars ;)le soir du reveillon il me demande ce que je fait,je lui propose mon programme et me dit on verra lol!!de mon coté j ai eu un empechement donc du coup mon programme a changer et lui a etais la ou je devais y etre ne me voyan pas arriver apres minuit..il m'appel et me dit qu'il va dans la boite ou je compter il y aller!!j arrive la il est avec pleins de nanas biensur il aimme seduire ah c'est vous etes des seducteur les balances ;) donc je lui fait un bisous sur la joue et hop je fait ma soirée avec mes amies et je lui tape l ignore vu qu'il me tape l ignore sans vraiment m ignorer puisque toute la soirée il me chercher des yeux et me surveiller :)et j etais superbe belle et franchement sexy comme il aime ;) je l ai fait expres :)il est parti tres tard avant moi car je danser mais il a vue que je me fesait draguer !!!j avoue que je plait enormement mais c'est lui que je veus!!!un moment je sort fumer et la il est avec un groupe de gars et il me dit ça te dit un plan a 4 je me ss vexé et parti je lui est dit que j'etais pas une pute ect..et qu'il me parle plus!!!il est mechant quand il t'envoie des vannes :( en rentrant je lui envoie un texto pour lui dire qu'il a été vilain lol!!et il me repond pourquoi??je lui dit laisse tomber et la il me repond tu etait bouré ta embrasser un mec et apres tu dit que je suis vilain pfff!!!!je doit le prendre comment je sais plus moi ce qu'il cherche avec moi??j'en souffre il croi surment que j ai pas que lui vu que je plait!!il ma redit tu es trop belle en faite!!!:)voila a peut pres ce qui se passe entre nous chez chien et chat ppfff!!!je doit conclure quoi??je laisse tomber ou je le laisse venir si biensur il veut rester avec moi ou juste pour le sexe??comment faire fasse a une balance merci beaaucoup de m aider!!!!bonne journée a au faite il m avais proposer de vivre avec lui en suisse???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...