Aller au contenu

Comment l'homme balance manifeste-il son intérêt?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour :D

J'aimerais vraiment que les hommes balances de ce forum m’éclaircissent sur leur comportement lorsqu'ils éprouvent un intérêt envers une personne...
Je m'explique:
Et bien j'ai flashé sur un petit balance (nous travaillons ensemble) ...et oui ! (comment ne pas succomber ... :P) En fait cela c'Est fait vite et je ne m'y attendait vraiment pas...du jour au lendemain je suis devenue complètement folle... Avant je le trouvais juste bogoss mais je n’étais pas intéressée par lui..
Puis il a commencer a venir vers moi (toujours lui qui fait le premier pas) a s’intéresser a ce que je fais et essayer d'en savoir un peu plus sur moi a me faire rire et tout en me regardant droit dans les yeux a chaque fois qu'il me parlait comme si il n'existait que moi (je l'ai déjà vue parler avec d'Autres femmes et il est plus sec moins chaleureux..) .. A chaque fois je suis restée moi même et ne me laissait pas impressionner par son charme..mais dans le fond je savais qu'il m'avait eu.. ;)
Je suis Taureau ascendant Balance (très sensible aux sentiments des autres a ce qu'ils peuvent ressentir et aux sentiments que j’évoque en eux j'Adore séduire et savoir que l'autre est séduit par moi ... ) je ne sais pas si c'Est dans notre tempérament mais des que j'ai sentie qu'il avait de l'emprise sur moi j'ai eu un peu peur et je suis devenue un peu plus timide puisque le sentiment qu'il a réussi a évoquer en moi est INTENSÉMENT puissant..
C'Est alors que les jeux de regards ont commencé et je suis une experte la dedans ;) et je crois que lui aussi. Bref, c'Est d'une intensité incomparable, vraiment. Parfois je fais exprès d’éviter son regard et c'Est alors que lorsqu'ils se croisent de nouveau une étincelle ...non...UN FEU SAUVAGE (pas comme sur une lèvre on s'entend.. :lol: ) se fait sentir dans tout mon intérieur. :P J'ai une très forte impression qu'il ressent la même chose pour moi...puisque quand il me voit rire il sourit et quand je fais des bêtises ou bien des maladresses (et dieu sait que j'En fait :lol: ) il me regarde et me fait un sourire super mignon. :rolleyes:
A mes habitudes je ne suis pas quelqu'un qui s'emballe facilement (surtout avec une telle intensité et passion et fougue et tout ce que vous voulez) puisque j'analyse beaucoup et je ne me laisse aller que quand je suis sure des sentiments de l'Autre..

BREF :cool:
Pensez-vous que ce n'est qu'un jeu de séduction entre nous ? Ou bien il y a quelque preuve d'un certain type d’intérêt ou autre...?

Et aussi pensez vous que si mon ascendant et du même signe que lui (balance) et que le tout est gouverné par la chère Venus nos chances d’être compatible sont plus grandes ... ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...